3. Vous allez sentir ses contractions
Juste avant d’atteindre la fin de l’orgasme, vous sentirez ses parois vaginales se contracter. Les muscles se serrent et vous pourrez ressentir cela. Les contractions des parois se font à des intervalles de 0,8 seconde, puis baissent lentement à mesure que l’apogée diminue. Si votre partenaire est extrêmement mouillée, vous ne pourrez peut-être pas ressentir ces contractions.
4. Vous le verrez dans ses yeux
Toujours observer les yeux de votre partenaire lorsque vous êtes dans une position intime. La moitié de la réponse se trouve dans les yeux. Regarder profondément dans ses yeux pendant que vous l’aidez à atteindre son point culminant crée un lien fort et vous aidera à comprendre si son orgasme est réel ou pas. Pour commencer, ses pupilles se dilateront jusqu’à ce qu’elle atteigne le sommet de son orgasme. Cela montre que son corps s’est totalement abandonné à vous.
5. La peau change de couleur
La femme a tendance à passer par un ‘’sex flush’’ (accélération cardiaque, coloration rouge du buste, chaleur) durant l’orgasme. Quand une femme a un orgasme, sa peau commence à rougir un peu en raison de l’afflux de sang dans son corps.
Bien sûr, ce ne sont pas les seuls signes qui confirmeront si votre femme a atteint le septième ciel ou non et il existe plusieurs autres indicateurs tels que les gémissements, les tremblements corporels, ou même les expressions vocales. Soyez attentif et surtout communiquez au sujet des choses qui vous font plaisir et celles qui vous déplaisent, cela aidera votre couple à profiter au maximum de vos moments intimes.