Vous avez plusieurs amis que vous adorez et vous êtes en couple et heureuse de l’être. Bref, votre vie est belle et il n’y a pas de quoi se plaindre ! Le hic, c’est que vous êtes plutôt du genre solitaire : parfois, vous avez juste envie de rester seule pour réfléchir, lire, vous détendre sans que rien ni personne ne vienne vous déranger.

5-problemes-seules-filles-solitaires-peuvent-comprendre

Ce besoin de solitude se ressent encore plus quand plusieurs changements surviennent dans votre vie. Dans ces moments-là, vous n’aspirez qu’à rester seule pour faire le point et pour analyser où vous en êtes. Vous vous sentez incapable de vivre sans ces introspections solitaires car ce sont elles qui vous permettent de vous épanouir et de rester à l’aise avec vous-même.

Si vous vous reconnaissez dans cette description, vous faites partie, à n’en pas douter, du clan des filles solitaires. Voici d’ailleurs certaines choses que vous seule pouvez vraiment comprendre !

PERSONNE NE VOUS COMPREND VRAIMENT

Quand vous dites que vous avez envie de rester seule, tout le monde vous regarde bizarrement. Vos amis tentent même de vous consoler en vous disant de sortir, de changer d’air et d’arrêter de broyer du noir. Vous avez beau leur expliquer que tout va bien, personne n’a l’air de vous croire. Ne vous inquiétez pas pour ça, vos amis sont juste différents… Il n’y a pas de quoi vous alarmer !

TOUT LE MONDE CROIT QUE VOUS FAITES LA TÊTE

Et comme vous n’avez pas envie de sortir et que vous préférez rester seule, vous faites forcément la tête et boudez. Votre nature fuyante et solitaire projette une image faussée de votre personnalité. Non, vous n’êtes pas du genre boudeur et vous n’essayez pas d’attirer l’attention en restant dans votre coin, vous êtes tout simplement fidèle à vous-même et à vos envies.