IL N’A PAS D’ARGENT

Son message sera très clair, il vous dira qu’il ne « peut pas sortir ce soir », en voyant le calendrier, vous vous apercevez que vous êtes le 28 du mois. La paie de cet homme n’est toujours pas passée, la semaine prochaine, il sera plus apte à vous inviter et franchement ne soyez pas trop dure, acceptez !

IL N’EST PAS CE QU’IL PRÉTEND

Vous avez rencontré cet homme sur les réseaux sociaux et il vous semple avoir déjà vu ses photos quelque part. Il est très discret au sujet de sa vie prvée ou bien il en fait trop, vous envoie des dizaines de photos dans ses voitures de luxe, dans des restaurants fastueux et des lieux exotiques.

Sauf qu’au moment ou vous devez enfin vous rencontrer, il se dégonfle ! Il faudrait peut être croire que cet homme s’invente une vie en utilisant celle d’une autre personne ainsi que son identité et ses photos. Il a failli être démasqué puis il a esquivé la rencontre qui pourrait mettre en péril son délire mythomane. Pour vous assurer qu’il s’agisse bien d’une fausse personne, il ne vous parlera plus jamais.

IL A PANIQUÉ

Cette probabilité est très rare mais elle existe ! Il se peut que cet homme soit tellement intéressé par vous qu’il a littéralement flippé à l’idée de vous rencontré. Peut être êtes-vous son idéal féminin ? Cela peut arriver car de nombreux hommes sont intimidés à l’idée de voir enfin une personne qu’ils ont tellement convoitée, qu’ils sont à la fois impressionnés et impuissants face à cette situation.

Vous le reconnaîtrez quand quelques heures après l’annulation, il vous proposera un deuxième rendez-vous au plus vite. Il se sera juste donné le temps de reprendre ses esprits.