Qui ne le fait pas Jamais de crampes sévères la nuit ou après les réunions mouvement? Heureusement pour nous, ceux-ci Des minutes ou même des secondes … mais vous savez quoi Pouvez-vous vous attendre à leur apparition?

Oui ! crampe Le muscle est un problème assez courant, mais il peut Cela vaut la peine d’attendre et même de maîtriser! Ces caractéristiques sont Généralement en raison de notre douleur et de notre contraction involontaire muscle.

Si des crampes surviennent après l’exercice Physique inhabituel, mauvaise exécution, préparation insuffisante, tension excessive ou performances médiocres Environnement chaud et humide; ils peuvent également se produire la nuit Quand nous dormons.

Pour cela Qu’est-ce qui cause les crampes?

Raisons pour lesquelles une personne peut souffrir Les crampes musculaires surviennent fréquemment la nuit.

Les raisons les plus courantes sont généralement le suivant:

  1. Un manque d’hydratation :

Manque d’humidité Peut provoquer de graves crampes musculaires. Composé Principalement eau (75%) et protéines (20%), nos muscles Lorsque notre corps n’est pas hydraté, nous sommes les premiers à souffrir de crampes. De plus, l’eau favorise une bonne circulation sanguine dans tout notre corps Le corps réduit considérablement le risque de crampes Muscles pendant le sommeil.

  1. Une carence en magnésium : 

Si vous souffrez d’une carence en magnésium, alors c’est fort Peut-être que vous souffrez souvent de crampes musculaires, au moins quelque chose ne va pas Mouvement ou mouvement brusque. Boire beaucoup d’eau et manger sainement Préférence pour les aliments riches en magnésium comme le pain de blé entier, Du chocolat noir, des noix et même des bananes!

  1. Des efforts physiques prolongés :

En plus de l’exercice, le simple fait de rester debout longtemps Se tenir debout ou porter des chaussures inconfortables peut provoquer des convulsions Crampes musculaires. Alors faites attention à ne pas dépenser trop d’énergie Ce sera intense si vous n’y êtes pas habitué. Dans ce cas, il est impératif Vous pouvez donc vous échauffer avant de commencer l’exercice de la série 100 Pompe. Aime aussi porter des chaussures confortables Ne causera pas de crampes.

  1. L’abus d’alcool :

Une consommation excessive d’alcool est également acceptable Provoque des crampes musculaires. En effet, l’alcool est bien connu Si vous en consommez trop, cela endommagera vos muscles, Souvent (presque tous les jours!). En fin de compte, beaucoup L’alcool peut provoquer une myopathie musculaire, une maladie Peut être des muscles aigus (et peut causer de la douleur) Muscles après seulement quelques heures de consommation) ou Chronique (apparaît quand …)

  1. Certains médicaments : 

Prendre certains médicaments Cela peut également provoquer des crampes musculaires. Tel que Causes des antipsychotiques, des stéroïdes ou des pilules contraceptives Principalement la perte et la promotion du potassium dans notre corps Apparition de crampes musculaires.

Méthode Évite-les?

Heureusement, il existe une solution simple, Empêche naturellement les spasmes musculaires. juste De:

  • Boire beaucoup d’eau pendant toute la journée
  • Avoir une alimentation variée et équilibrée
  • Porter des chaussures confortables 
  • Prendre un bain tiède avant de dormir
  • Pratiquer diverses techniques de relaxation (le yoga peut être une excellente technique pour vous détendre)
  • Effectuez des exercices qui vous aident à renforcer vos chevilles
  • Limiter, voire supprimer, les substances néfastes comme l’alcool 

Veuillez noter qu’il existe également plusieurs recettes Simple et naturel, il peut vous aider à arrêter les crampes musculaires. C’est l’un d’eux:

Ingrédients:

  • De l’huile essentielle de romarin (ou de l’huile de pin ou d’eucalyptus) 
  • De l’huile d’olive

Recettes:

Mélangez deux huiles en quantités égales (une petite quantité Les gouttes suffisent) et la chaleur entre vos mains. Puis appliquez Le mélange de crampes affecte la zone et fait chaleur et vertu L’huile aide à soulager la douleur. Le fait peut être expliqué comme L’huile essentielle de romarin a des propriétés anti-inflammatoires, elle Agit comme un tonique circulatoire et musculaire. De plus, l’huile d’olive Hydrate la peau, donne le ton et la nourrit en profondeur.