Tout le monde sait que le langage corporel est le miroir de nos pensées et de nos intentions. Compliqué à déchiffrer, vous devez effectuer un vrai travail d’observation pour déceler les émotions de vos proches. Sans certaines informations, il vous sera difficile voire impossible, de décoder ces gestes de la vie courante et qui trahissent le ressenti de chacun. Si votre chéri est du genre réservé, il ne pourra que très difficilement vous exprimer son amour et son admiration verbalement. Aussi, quand il s’agit d’une séparation prochaine, il y a des gestes précurseurs encore faut-il savoir les repérer.
5-signaux-corporels-masculins-auxquels-devez-etre-extremement-vigilante
Voici 5 signaux corporels masculins auxquels vous devez être extrêmement vigilante ! 

CHEVEUX

Si votre chéri a pour habitude de vous toucher les cheveux, cela signifie qu’il souhaite communier avec votre âme, aussi imparfaite soit-elle. Il admire chacune de vos faiblesses et de vos forces, vos défauts et vos qualités, il est même amoureux de ce qu’il voit, cette image réelle de vous et non pas l’idée qu’il se fait de vous. Il se peut que ce geste soit une volonté de montrer de l’attention, en particulier s’il remet une de vos mèches derrière l’oreille ou s’il essaie d’arranger vos cheveux que le vent a pris soin d’ébouriffer.

REGARD

Les yeux sont le miroir de l’âme et rien que pour cela, vous devez faire preuve de vigilance en ce qui concerne cette partie du visage de votre homme ! A travers son regard, il peut exprimer tellement de choses et notamment le mensonge… Si vous posez une question directe, par exemple « ou étais-tu hier soir ? » et que votre chéri esquive votre regard et en profite pour admirer ses pieds ou le plafond, il est très probable qu’il vous mente éhontément. Prenez le temps de poser d’autres questions plus simples pour comparer entre le moment ou il vous ment et celui ou il vous dit la vérité.