Détection
Il s’agit des sensations du corps comme les picotements, la chair de poule, une brise soudaine ou même un sentiment d’amour et de paix intérieure. Tous ces phénomènes peuvent être des signes qu’un être cher disparu vous tend la main. Vous pourriez également sentir cette personne allongée près de vous dans le lit ou assise à côté de vous sur le canapé tout en vous touchant la main. Certaines personnes ont déjà rapporté ce genre de sensations.
Musique
Comme vous le savez sans doute déjà, la musique permet d’établir des liens émotionnels et spirituels entre les gens. Quand une chanson très significative aux yeux de votre proche décédé se lance au bon moment, cela pourrait signifier qu’il n’est pas très loin. Tandis que certains ont tendance à prendre cela pour une coïncidence, d’autres disent qu’ils entendent la même musique dès qu’ils pensent à cette personne-là.
Message
Nos proches qui font désormais partie du monde spirituel sont souvent très désireux de nous parler et de nous faire savoir qu’ils sont à l’aise et qu’ils font toujours partie de notre vie. Néanmoins, ils ne peuvent pas nous parler de façon audible car ils sont dans une dimension spirituelle. Ils nous révèlent alors des signes que nous ne pouvons pas ignorer. Lorsque vous voyez que vous avez tout le temps les mêmes signes encore et encore c’est que votre proche cherche très probablement à vous dire quelque chose. Les signes peuvent prendre différentes formes. Ainsi, la clé réside dans le fait de garder les yeux ouverts concernant tout ce qui peut sembler inhabituel.