Attirer un homme en jouant avec les regards et le sourire

La première apparence est très importante mais elle ne suffit pas, loin de là. Vous avez su accrocher le regard de ces hommes, maintenant il convient que vous arriviez à garder l’attention de l’un d’eux. Rien de compliqué pour se faire : utilisez simplement votre beau regard, allié avec des sourires avenants et bien placés. Cette alliance marche à tous les coups, encore faut-il savoir manier ce pouvoir de séduction, quasi inné chez les femmes. En effet, si vous fixez un homme en lui souriant bêtement, il est peu probable, malgré une apparence merveilleusement mise en valeur, qu’il ait envie de venir vous voir. Les jeux de regards et le sourire sont à manier avec technique.

Première étape pour attirer un homme, accrocher son regard. Vous le regardez dans les yeux quelques secondes avant de détourner votre regard, par fausse timidité, un petit sourire discret aux lèvres. Il vous perçoit comme une femme intéressée mais néanmoins timide, ce qui est craquant. Mais vous devez tout de même passer au deuxième regard, plus appuyé et accompagné d’un léger sourire. Vous lui montrer là encore que vous êtes intéressée mais n’en négligez pas moins vos amis : après ce deuxième regard vous retournez à vos occupations auprès d’eux en discutant et rigolant. Vous le trouvez attirant mais vous avez aussi une vie et des amis, vous n’êtes pas coincée. La troisième et dernière étape vient alors : vous réitérez le deuxième regard appuyé, en lui souriant discrètement, mais en continuant à parler avec vos amis.

Attirer un homme en  montrant chaleureuse et sociale

A moins que l’homme que vous avez choisi de séduire ne préfère les hommes ou sa copine à laquelle il veut rester fidèle, il viendra vous voir pour vous parler et déterminer si vous êtes aussi intéressante que ce que vous laissez paraitre en apparence. Pas de panique, même pour les plus timides ! Le but n’est pas d’engager la plus grande discussion de votre vie en parlant politique et philosophie. Si vous angoissez quand même, dites vous bien qu’il est au moins aussi stressé que vous, de peur que vous ne le rejetiez alors qu’il s’approche pour vous aborder. Alors respirez et soyez naturelle : accueillante et ouverte pour le mettre en confiance.

Vous devez être à l’aise tous les deux : une discussion banale est de mise. Ce qu’il fait dans la vie, ses loisirs etc. Vous verrez rapidement si ça peut coller entre vous ou bien si finalement il est insupportable. Mais ne grillez pas vos chances en lui posant tout un tas de questions, vous n’êtes pas en train de lui faire un interrogatoire. Ce moment doit être un échange, un moment de partage entre vous. Vous devez vous montrer chaleureuse et sociale afin que lui aussi ait envie de vous revoir et que vous deveniez plus que de simples personnes qui se sont croisées à un moment donné de leur vie.