- Elle trouve les petits défauts de son homme « mignons »
Chacun de nous a ses défauts et certains comportements étranges dont il ne peut se défaire. Parfois, ces habitudes peuvent être pesantes au quotidien et gêner l’autre partenaire voire le mettre en colère. Cependant, quand une femme a des sentiments envers quelqu’un, elle ne leur accorde pas trop d’attention ou les trouve carrément mignons. Ainsi, une femme qui rit d’un caprice ou d’une habitude qui a mis fin à la relation amoureuse précédente de son chéri, c’est qu’elle est absolument amoureuse de lui.
- Elle révèle ses sentiments
De peur d’être mal jugées ou rejetées, les femmes ont tendance à vouloir cacher leurs sentiments au plus profond d’elles-mêmes et de n’en rien laisser paraître. Or, quand elles commencent à confier leurs sentiments à l’autre et à lui révéler leurs états d’âmes, ceci révèle qu’elles ont atteint un niveau élevé de confiance et de complicité avec lui, ce qui ne peut être que l’indicateur d’un amour fort et sincère.
- Elle lui offre des cadeaux qui ont un sens
Une femme amoureuse prend note de tout ce qui concerne la personne qu’elle aime. Tous ces petits détails concernant ses goûts, ses préférences, ses désirs… sont soigneusement rassemblées dans sa mémoire. Ainsi, quand elle est amenée à lui offrir un cadeau, elle a recours à toutes ces informations pour lui choisir quelque chose de spécial et de vraiment marquant qui ne manquerait pas de le surprendre et lui faire plaisir.
- Elle agit de manière un brin ridicule
Les femmes aiment toujours donner l’impression d’être parfaites, c’est pourquoi elles cachent généralement cet aspect un peu fou et ridicule de leur personnalité et ne se laissent aller qu’en présence d’amis proches ou de certains membres de la famille qui ne les critiqueront pas et encore moins les jugeront. Par contre, une femme amoureuse peut enfreindre cette règle et laisser apparaître sa folie devant l’homme qu’elle aime, dans le seul but de le faire rire et d’améliorer son humeur.