3. Trouver ses « trucs »
Pour se réconcilier, il faut trouver ses propres astuces : « C’est vrai que mes fesses sont un peu grosses, en revanche mes seins sont sacrément sensuels ! Et puis, quand je souris, je suis plutôt canon ! »
4. Arrêter de s’en vouloir
Et puis il faut se fiche un peu la paix ! Arrêter de culpabiliser quand vous mangez une madeleine et cessez de parler kilos pris pendant les fêtes : ça saoule tout le monde et ça rend moche ! Le truc des femmes belles, c’est plaisir.
5. Appliquez ses propres conseils
Vous n’arrêtez pas de trouver que cette fille a un charme fou malgré sa coquetterie dans l’œil, que celle-là est tellement classe malgré ses poignets d’amour ou que les éclats de rire de celle-là la rendent si belle… Et vous alors ! Appliquez ces constats à vous-même. Être belle passe par un million de formules, il suffit de trouver la vôtre.
6. Stopper le complexe
Des complexes, on en a. Ce qu’il faut, c’est cne pas les faire grandir. Vous n’aimez pas trop vos hanches ? Bon bah voilà, maintenant on les oublie et on pense à ses jolis seins. Si vous mettez en valeur cinq petites choses qui vous rendent belle, elles surpasseront de loin le vilain complexe !