4) Le pétrissage
Vous entraîner à pétrir le pain sur des seins ne fera pas de vous un meilleur boulanger. À part pour une mammographie, le malaxage appuyé de la zone sensible qu’est la poitrine est en général à éviter. De la même façon, appuyer partout sur le corps d’une femme comme si c’était une manette de jeu ou mordre certaines zones peut faire assez rapidement mal. Par ailleurs, inutile de chercher à rentrer toute votre main dans le sexe de votre partenaire ou d’essayer d’aller au fond à droite pour allumer la lumière. Il suffit que vous ayez un peu d’ongles et ça fait mal.
5) Lécher longtemps… trop longtemps
Le cunnilingus est une idée sympathique pour peu que la demoiselle aime cela. Néanmoins, parfois, y passer trop de temps peut être contre-productif et ennuyer plus que d’exciter. Il en va de même pour les préliminaires, il en faut, mais pas trop à moins qu’ils soient réussis et très excitants pour la femme.
6) Vouloir tout faire
Laissez votre partenaire prendre les choses en main de temps en temps. Par exemple quand elle est dessus, cela lui permet d’aller à son rythme, de faire des mouvements qui lui font du bien. Attention donc aux mouvements que vous allez essayer d’imposer. Par exemple, faire des mouvements de bassin notamment en cercle dans cette position peut être désagréable, voire douloureux.