Les femmes intelligentes sont généralement connues pour leur force et leur indépendance qui sont les bases de leur être. Ces femmes qui n’arrêtent pas de foncer pour atteindre leurs objectifs savent exactement ce qu’elles cherchent dans cette vie. Cela peut amener des complications dans certains domaines comme l’amour. Rouge Framboise vous évoque aujourd’hui quelques raisons qui répondent à la question de savoir pourquoi les femmes intelligentes restent célibataires.
Elles se suffisent à elles-mêmes
Les femmes intelligentes pour la grande majorité se sont faites toutes seules en termes de carrière et de personnalité. Ainsi, elles ont eu tout le temps d’apprendre à se connaitre et à apprécier de passer du temps avec elles-mêmes. Elles savent donc qu’elles n’ont pas à se mettre avec le premier venu juste par peur de solitude car cela ne résoudra en rien le problème. Dès que vous avez compris ça, vous avez compris pourquoi les femmes intelligentes restent célibataires.
Elles savent ce qu’elles veulent
Pourquoi les femmes intelligentes restent célibataires ? Eh ben, les femmes intelligentes ont des objectifs dans la vie et ont également des plans d’actions bien tracés pour atteindre ces objectifs. Intégrez dans leur vie et donc dans tout le processus une personne qui ne saurait pas aller de l’avant avec elle et qui passerait plutôt son temps à les faire reculer n’est pas une option.
Elles n’ont pas besoin d’être complétées
On entend souvent dire qu’ « en amour on se complète » mais les femmes intelligentes n’ont pas surtout besoin d’être complétées. En effet, elles ont conscience d’être les seules à pouvoir se donner les moyens de devenir qui elles veulent être. Ainsi, ne vous attendez pas à ce qu’elles veuillent se mettre en couple pour être complétées dans leur style de vie ; non elles veulent le vrai amour qui se supporte et qui avance main dans la main.