3. Taureau (20 avril – 20 mai)

Le fait que le Taureau soit superficiel est normal, et c’est dû à son énorme ego. Demandez à un Taureau et il vous expliquera pourquoi il mérite de beaux vêtements, une grande maison, une nouvelle voiture de luxe, des vacances fabuleuses, et le partenaire le plus séduisant.

Pour un Taureau, c’est tout à fait naturel d’avoir tout cela, car il est ce qu’il est, et il sait ce qu’il veut, et c’est un droit pour lui. Il se peut qu’il n’ait pas eu à travailler dur pour avoir toutes ces choses mais cela n’a pas d’importance, car pour lui avoir ce qu’il veut est l’essentiel.

4. Vierge (23 août – 22 septembre)

Les Vierge sont des personnes gentilles et généreuses envers les autres, mais elles font beaucoup de critiques et de jugements instantanés sur les autres. Le signe de la Vierge peut avoir une opinion négative sur quelqu’un avant même de le rencontrer. Il pense qu’il a la capacité de regarder quelqu’un et de l’évaluer par un simple regard observateur.

En outre, parce que la Vierge se tient à des normes superficielles, la plupart des gens ne feront pas long feu à ses côtés.

5. Lion (23 juillet – 22 août)

Le Lion est très audacieux, il est souvent obsédé par les choses matérielles. Il aime tout ce qui brille, les vêtements de marque, les parfums luxueux, et les chaussures chères. Le Lion aime bien paraître et il aime aussi que son partenaire soit beau.

Mais ce qui rend le Lion si superficiel, c’est son amour de l’attention, le Lion adore en être le centre. Il aime être admiré et que les autres parlent de lui. Il va jusqu’à provoquer des drames pour attirer l’attention.

6. Sagittaire (22 novembre – 21 décembre)

Le Sagittaire vous dira volontiers qu’il a un côté spirituel, et c’est vrai. Cependant, il n’a pas assez de temps pour l’explorer pleinement parce qu’il a une vie très occupée et agitée. En outre, il n’est pas le signe le plus conscient de soi du zodiaque.

Il n’aime pas aller en profondeur et examiner ses sentiments, ses pensées ou ses comportements. Si quelque chose ne va pas dans ses relations sociales, c’est la faute des autres, et non la sienne.