Dans les moments intimes des bons moments, tout le monde peut Faites des erreurs qui peuvent atténuer ou même tuer C’est complètement avant ou après. En effet, la recherche Montrer qu’il y a un grand risque entre deux partenaires amoureux Au moins 7 d’entre eux ont commis une erreur qui leur faisait perdre du temps Relation intime avec le partenaire.
Les antihistaminiques
Pour soulager la congestion nasale, ces produits assèchent la membrane Mucosa. Malheureusement, ils peuvent également manquer d’autres pièces Corps, en particulier les parties intimes! Que cela vous plaise ou non C’est la dernière zone qui devrait être sèche à ce moment.
L’alcool
Les boissons alcoolisées peuvent bien sûr envoyer certaines ondes au cerveau, Stimule l’excitation, mais l’alcool est principalement un sédatif Peut réduire votre plaisir, ce qui peut Cela vous endort même. Une étude universitaire Missouri-St. Louis a certifié des hommes et des femmes engagés dans l’activité Boire est difficile de profiter du moment et Il est difficile d’atteindre l’orgasme.
Les brosses à dents électriques et les bains de bouche à base d’alcool
Ces deux facteurs doivent être évités avant d’aller au lit car Des études ont montré que les cheveux tordus peuvent être Les gencives. L’alcool va sécher et irriter la muqueuse. Ceux-ci Deux conditions augmenteront la probabilité de développer la maladie Infection sexuellement transmissible (MST).
Le rasage intensif
Les femmes qui se rasent souvent devraient se donner Au moins un jour de congé la veille du rapport sexuel. de Le rasage décollera la couche supérieure de la peau et rendra les follicules pileux Très sensible. Peut avoir des éruptions cutanées et des coupures Très petit, donc toutes ces conditions vous rendent vulnérable aux infections Comme le papillomavirus humain et l’herpès. Si vous vous rasez, la peau a Il faut du temps pour récupérer.
Les aliments servant de lubrifiants
Lorsque vous utilisez certains aliments pendant les rapports sexuels, Augmenter le risque d’infections à levures lors de l’application du produit Du sucre dans vos zones sensibles. La levure et le sucre s’aiment Soudain, lorsque vous utilisez des choses comme le chocolat et La crème fouettée comme lubrifiant augmentera Levure après exposition. Donc, bien que cela semble intéressant, mais Choses à éviter.
Les repas épicés
Nous savons tous que certains aliments aident à améliorer l’humeur et à Le meilleur lien. Mais on en parle rarement Plutôt l’inverse. La nourriture épicée affectera le goût Et une odeur vaginale. Certains aliments peuvent provoquer une mauvaise haleine, Ballonnements et gaz. Alors rincez-vous soigneusement la bouche après le lavage Un repas épicé, comme nous le savons tous, les résidus peuvent irriter les organes organes génitaux.
Les repas très riches
Bien que nous soyons souvent gourmands, profitez-en avant cela Le sexe n’est pas la meilleure idée. nourriture Cela vous ralentira, en particulier les glucides, les graisses et les sucres. En effet, un repas riche en ces éléments peut vous faire Somnolent ou somnolent. Bien que ce ne soit pas toujours facile à organiser, Essayez de manger un repas à l’avance.
Le contact physique est important pour toute relation, mais une bonne relation La connexion du lit est vitale pour notre santé physique et mentale. Avoir Il n’y a pas de meilleur moyen de soulager le stress que d’avoir des relations sexuelles car Aide également à produire des œstrogènes, à réguler le cycle et à retarder Symptômes de la ménopause. Le sexe peut rajeunir le corps et favoriser Flexibilité et renforcer le métabolisme et le système immunitaire.
Après tout, avoir des relations sexuelles est bon pour vous, c’est-à-dire beaucoup mieux! Et, si vous voulez faire cela aussi bien que possible, Veuillez suivre les 7 conseils ci-dessus!