Parfois, la vie est confrontée à des épreuves douloureuses, et par honte ou humilité, nous n’osons pas le dire aux autres. Cette douleur nous a détruits et nous ne pouvons pas nous en débarrasser. Cela peut être une sorte de maladie, perdre un être cher, causer un grand inconfort … Dans tous les cas, cette douleur silencieuse aura un impact profond sur votre quotidien et ne fera qu’exacerber votre douleur.

  1. Vous prétendez aller bien, ce qui vous vide de votre énergie

Au travail ou en société, vous devez prétendre que vous êtes toujours fort. Vous ne pouvez pas faire ce que vous voulez faire en public: pleurer, crier et dire ce que vous pensez. Vos efforts pour vous contrôler consomment tellement d’énergie que vous en êtes vidé.

  1. Vous avez parlé de ce qui vous mine, sans que cela résolve le problème

On dit souvent que quelques mots sur le problème suffisent et résolvent partiellement le problème. Mais dans votre cas, cela ne fonctionnera pas. Vous avez dit à votre famille, à vos amis et parents … en vain. Bien qu’ils soient gentils et compétents, aucune de ces personnes ne comprend vraiment ce qui vous fait mal. Vous êtes peut-être le seul à pouvoir trouver une solution à ce puzzle. Bien sûr, il est difficile de résoudre un problème au-delà de vous, mais la solution dépend de vous et des autres. Bien que d’autres soient prêts à vous aider, d’autres ne peuvent que vous réconforter.

  1. Même au milieu de nombreuses personnes, vous vous sentez seul

Vous sentez que vous n’êtes pas en harmonie avec tout le monde, même chers amis. Même lorsque vous discutez avec eux, vous vous sentez comme un mur se dressant entre eux, les rendant incapables de vous comprendre. Résultat: vous préférez écouter plutôt que parler, au moins vous ne risquez pas d’être mal compris.

  1. Vous avez envie d’être seul et, en même temps, qu’on vous aime et qu’on vous cajole

Votre question est tellement incroyable que vous voulez être seul en paix. Mais, paradoxalement, vous avez également besoin d’amour et d’amitié pour être entouré et embrassé.

  1. On vous trouve caractériel, car vous passez de la bonne humeur à une attitude distante et morose sans crier gare

Les sautes d’humeur dépendent du fait que vous soyez un jour «avec» ou «sans», ce qui est normal. Mais comme les autres ne connaissent pas votre situation, ils ne peuvent pas la comprendre.

  1. Vous avez l’esprit confus et des difficultés à vous concentrer

Peu importe ce que vous faites, cela vous dérangera et vous empêchera de penser normalement. Dans ce cas, il est difficile de se faire comprendre ce que vous faites.

  1. Vous savez que vous êtes le seul à détenir la solution à ce qui vous mine actuellement

Actuellement, vous travaillez dur pour apprendre à résoudre ce problème. Cependant, avec patience et courage, vous le surmonterez. La vie est comme ça: une série de hauts et de bas. Continuez, une seule étape à la fois.