Par manque d’esprit ou par inattention, les hommes diront des choses que leurs partenaires ne peuvent pas toujours bien expliquer. Ce sont 7 choses que les hommes ne devraient pas dire à leurs femmes.

Parfois, une seule phrase est nécessaire (non) ou il n’y a aucune arrière-pensée à l’argument. Pour éviter cela, voici 7 choses que les hommes ne devraient pas dire à leurs proches:

Cette fille est une vraie bombe !

Une belle fille, que ce soit un homme ou une femme, ne sera pas ignorée! Par conséquent, si une personne l’a remarqué, sa petite amie doit l’avoir vu aussi. Par conséquent, il n’est pas nécessaire de lui faire savoir, car elle ne l’aimerait pas du tout.

Savoir que votre partenaire a trouvé une autre belle femme ou qu’il pourrait être attiré par elle n’est vraiment pas une chose agréable.

Je n’aime pas tes amies

Aucune fille ne veut entendre! Ses amis sont un peu comme la famille. C’est son clan protecteur, une conseillère en difficulté et une épaule qui peut pleurer de chagrin. Par conséquent, ils sont très importants pour elle et n’accepteront aucune critique.

Jugement: il est préférable de garder vos opinions pures. Si cette personne ne supporte pas les amis de son amant, elle peut toujours éviter de se rencontrer et passer du temps avec eux. Il est également important de se rappeler qu’elle a aussi son propre regard sur ses amis, et qu’elle ne le lui fait pas forcément savoir!

Qu’est-ce que tu portes ?

Les femmes critiquent souvent les vêtements pour hommes, mais les hommes ne les acceptent pas. Cela peut être dû au fait qu’ils accordent plus d’attention à cet aspect et qu’une simple critique peut nuire à leur estime de soi. Ce n’est évidemment pas une règle générale!

Par conséquent, il est recommandé de ne pas dire cela à une femme, ou du moins de le dire de manière subtile, pour ne pas lui faire de mal.

Tu peux faire ce que tu veux, mais ne m’oblige pas à le faire aussi :

Si une femme demande à son partenaire de participer à des activités avec elle ou d’aller quelque part avec elle, alors elle a vraiment besoin de sa compagnie. Même si un homme ne veut pas participer à des repas en famille, à des achats ou à d’autres activités, il peut quand même travailler dur ou lui dire de la meilleure façon possible.
Mais lui dire qu’elle l’a forcé à faire quelque chose pourrait provoquer un malentendu.

Arrête d’exagérer :

De manière générale, les femmes sont plus émotives que les hommes et chérissent les choses plus que les hommes. C’est pourquoi leurs réactions sont souvent considérées comme exagérées. Cependant, le degré d ‘«exagération» varie selon la personnalité de chaque femme. Les hommes doivent se mettre à la place de leur partenaire et essayer de comprendre les choses de leur point de vue.

Pourquoi tu ne vas pas à la salle de sport ?

Dire à une femme d’aller au gym, c’est lui dire indirectement qu’elle n’a pas un corps mince, bref, elle est grosse. Aucune femme ne veut écouter ça.

Messieurs, vous devez accepter l’identité de votre partenaire, car après tout, le physique n’est qu’un petit détail et la beauté intérieure est le plus important. Le plus important est qu’elle se sente bien dans sa peau et lorsqu’elle décide de perdre du poids, elle le fera comme elle le souhaite, quels que soient les commentaires de chacun.

Tu as tort :

Dire à une femme qu’elle a eu tort alors que vous savez parfaitement qu’elle ne l’est pas va sûrement l’ennuyer. Cela est vrai pour quiconque est interrogé.

Si vous avez un problème, il est important de maintenir une bonne communication avec votre partenaire, de ne pas lui en vouloir, de ne pas admettre que vous avez tort.