Nous avons tendance à nous moquer souvent des erreurs de drague que commettent des hommes, cependant les filles ne sont pas en reste !
Nous ne réalisons pas sur le coup que nous faisons des erreurs monumentales en terme de drague et qui souvent nous portent préjudice. Il ne faudra pas se demander après « mais pourquoi je n’ai pas de chance avec les mecs ? ». La réponse est simple, il suffit de connaitre les 7 erreurs de drague impardonnables que font souvent les filles et les éviter à tout prix.
MENTIR
Pour paraître plus cool ou plus gentille, vous avez du glisser deux ou trois (petits) mensonges histoire de faire bonne impression. Mais pour comprendre à quel point il est ridicule d’en faire des tonnes, souvenez-vous des mecs que vous avez connu et qui vous ont raconté de pures histoires à leur sujet et bien entendu, vous avez démasqué ces beaux parleurs en une fraction de seconde. Et bien, c’est pareil pour vous aussi; à chaque fois que vous prétendez quelque chose, sachez que cela est parfaitement ressenti par votre interlocuteur.
L’ALCOOL
De nombreuses filles commettent cette erreur et s’en mordent les doigts quand il est trop tard. Vous prétendez boire souvent, être habituée à consommer de l’alcool fort et espérer impressionner ainsi votre nouvelle conquête. Vous enchaînez les verres sans trop réfléchir aux conséquences qui risqueraient de jouer en votre défaveur. Parce que oui certes, vous donnez l’air de tenir, mais quand vous titubez et tombez au moindre pas que vous faites, cela peut trahir votre manque de franchise et surtout la volonté de paraître autre que ce que vous êtes réellement. Avouons-le, une femme qui boit comme un trou manque cruellement de classe.
LES GARÇONS
Nous essayons parfois de draguer un homme en lui parlant des autres hommes qui nous convoitent. Ce qui est totalement absurde, c’est que le message que vous souhaitez lui communiquer et le suivant : « tu sais, plein de mecs ne demandent qu’à mieux me connaitre et pourtant je suis avec toi. Tu es vraiment chanceux ! ». Le message perçu : « je suis convoitée par de nombreux mecs et l’un d’eux m’intéresse, on reste amis ? »… Vous avez tout compris !