4. Tu peux faire de moi ce que tu veux

Le lit n’est pas le théâtre de l’égalité. Pour une fois, virez soubrette. Vous ferez marcher son imagination et en saurez peut-être plus sur ce qu’il aime. A ne réserver qu’aux hommes en lesquels vous avez une relation de confiance of course.

5. Dis-moi ce que tu aimes

Cela prouve que vous êtes prête à toute suggestion (on a dit suggestion), et donc à pimenter les minutes qui vont suivre car, ne nous le cachons pas, si vous êtes en présence de cet homme nu, c’est qu’a priori vous allez utiliser l’engin. Et puis, le fait de montrer que vous êtes ouverte à de nouvelles expériences vous permettra à votre tour de proposer quelques petits trucs sympa. Donnant donnant.

6. J’ai un préservatif

Il n’y a rien de mal à ce qu’une femme prenne les devants dans ce domaine. Au contraire, l’homme nu sera rassuré puisqu’il comprendra que vous êtes une fille bien qui a le réflexe.

7. Ouah !

Parce que parfois, plutôt qu’un compliment ânnoné ou suivi d’un éclat de rire vexant, mieux vaut une bonne onomatopée des familles.  En bref, rassurez, flattez, excitez et foncez sur cet homme nu qui ne vous veut du bien.