Oui ! Les hommes aiment aussi les surprises et les caresses. Et on ne parle pas que de fellation. Tour d’horizon des préliminaires préférés de ces messieurs.
7-preliminaires-hommes-preferent

Les préliminaires sont bien loin de n’être qu’une préférence féminine. Au contraire, les hommes nous prouvent tous les jours qu’ils sont eux aussi friands des massages, des caresses, des baisers d’avant coït. D’autant plus qu’avec le temps, le couple a tendance à se consacrer de plus en plus aux préliminaires pour faire monter le désir. Si les femmes ont leurs préférences, il ne faut pas négliger celles de monsieur.

La fellation

Commençons par la plus évidente. La fellation reste le grand classique des préliminaires, pour la simple et bonne raison qu’elle est souvent la plus excitante. Exécutée avec une certaine maîtrise, elle garantie encore et toujours le summum du désir, pour monsieur comme pour vous.

La masturbation

En duo ou en solo face à l’autre, la masturbation est finalement le meilleur des compromis pour partager un moment de plaisir à deux. Attention toutefois à adopter la bonne technique en fonction des sensibilités de son partenaire, certains l’aiment lente, et d’autres plus violente.