Personne n’est parfait ! En effet, même si vous êtes bourrés de qualités, vous n’êtes pas pour autant exempts de tout défaut. Toutefois, si certaines personnes parviennent à estomper ou à se débarrasser des travers de leur personnalité, d’autres semblent au contraire les cultiver. C’est le cas, par exemple, des gens qui ont tout le temps envie d’avoir raison. Et en faisant un tour d’horizon, voici les 7 prénoms que portent généralement les hommes qui détestent avoir tort.
Si vous faites justement partie de ces personnes ou si vous avez un ami qui correspond à cette description, venez découvrir si son prénom se trouve dans cette liste.
ARTHUR
Fort, passionné, engagé et bougon, Arthur a l’âme d’un meneur et aime défendre les causes qui lui tiennent à cœur. Avoir tort ne fait pas partie de son programme. Et avouer qu’il s’est (peut-être) trompé, est très dur pour cette personnalité entière et fougueuse.
Si vous comptez mener un débat, assurez-vous d’avoir un Arthur dans votre groupe. Ainsi, vous serez sûr de le remporter grâce à sa rage de vaincre.
GRÉGORY
Sensible, profondément protecteur et aimant, Grégory n’aime pas qu’on s’en prenne à ses proches ou à sa famille. Et pour les défendre, il est capable de se monter sous un très mauvais jour. Convaincu de son bon droit, Grégory ne veut pas en démordre quitte à démarrer une dispute. Le hic, c’est qu’il n’accepte pas les compromis. Un sérieux frein pour les personnes qui ne partagent pas forcément l’avis de Grégory.
KARIM
Affable, serviable, gentil et attentionné, Karim semble doté de toutes les qualités. Et s’il y en a une qui lui fait défaut, c’est la patience et l’aptitude à avoir tort. Les Karim se remettent difficilement en question et n’arrivent pas à se détacher de ce qu’ils estiment être la vérité. Pourtant, il n’y a pas de mal à mettre à avouer ses torts de temps à autre.