1. Votre partenaire s’éloigne physiquement 

Lorsque votre partenaire s’éloigne émotionnellement, vous remarquerez un changement dans votre relation physique. Non seulement votre vie sexuelle disparaîtra, mais les caresses, les câlins et tous les moments intimes s’évaporeront également.
Avant de confirmer que votre partenaire ne vous aime plus, essayez quelques façons simples de vous reconnecter physiquement, comme se tenir la main, s’embrasser ou des petites caresses dans le dos. Assurez-vous que ce contact dure au moins 30 secondes, si votre partenaire commence à réagir, il pourrait y avoir de l’espoir, sinon c’est peut-être trop tard.

  1. Votre partenaire critique vos petites manies 

Avant, votre accent le faisait rire ou votre façon d’éternuer lui donnait le fou rire, maintenant cela commence à le gêner. Il fait des remarques sur les moindres détails vous concernant mais ses réactions ne doivent pas vous impacter ni toucher votre confiance en vous bien au contraire cela doit vous pousser à réfléchir à la raison du changement. Auparavant, il n’a jamais remarqué ces petites choses car son amour pour vous était plus fort, mais maintenant que le sentiment a disparu ses réactions ont changé.

  1. Votre partenaire ne vous invite plus aux repas de famille 

Au début de chaque relation, rencontrer la famille du partenaire est toujours une étape stressante mais au fil des jours, vous vous sentez de plus en plus à l’aise et les repas de famille deviennent une partie de votre vie de couple. Donc, si vous remarquez que votre partenaire va à des réunions familiales sans vous, ce n’est pas un bon signe.

  1. Votre partenaire vous ment 

Découvrir que votre partenaire vous a menti est l’une des choses les plus affreuses dans une relation, cela brise le couple et crée du chagrin. Mais avant de vouloir en parler, posez-vous la question pourquoi il a menti ?  Il n’a peut-être pas le courage de vous dire que tout est fini et qu’il préfère passer ses soirées seul qu’avec vous, autant comprendre les raisons qui l’ont poussé à vous cacher la vérité…