Candy est irrésistible pour certains d’entre nous, et même si nous aimons nous offrir notre type préféré, vous voudrez peut-être reconsidérer le vôtre s’il s’agit de M & M’s. Oui, ils ont un goût délicieux, mais si vous savez quelque chose à leur sujet, vous serez sûr de les éviter complètement.
Non seulement ils « ne sont pas bons pour vous » en ce qui concerne votre poids, et compte tenu de leur taux de sucre, ils sont également chargés d’un certain nombre de choses horribles qui ne sont pas propres à la consommation humaine.
En plus de cela, ils peuvent laisser votre système endommagé de façon permanente et plein de produits chimiques toxiques. Mais après avoir fouillé dans des recherches approfondies, j’ai découvert que leurs ingrédients n’étaient pas la pire chose qu’ils cachaient, et même si les m & ms étaient autrefois mes préférés, je ne les toucherai plus jamais!
Les Red M & M n’ont pas toujours été légaux.
En 1976, la couleur utilisée pour faire des M & M rouges cette belle teinte rouge, FD&C Red # 2 était complètement illégale . Il était en fait considéré comme un cancérigène ou un produit chimique connu pour causer le cancer. Malheureusement, l’argent a gagné, car apparemment, beaucoup de gens ne peuvent pas résister aux rouges. Surtout les enfants.
Gomme Acacia
Utilisée dans les M & M’s pour sa qualité collante, cette substance est assez dangereuse pour vous. En fait, cela peut causer des problèmes d’estomac, des ballonnements et des gaz. De plus, il est conseillé aux femmes qui allaitent de ne pas en manger.
Les colorants….
Le rouge 40, le jaune 5 et le jaune 6 sont tous terribles pour votre corps. Tous contiennent des cancérogènes connus, ce qui me fait me demander comment sont-ils légaux?!
Ils contiennent de la lécithine de soja
En tant qu’extrait d’huile de soja, la lécithine de soja est en fait un émulsifiant utilisé pour les M & M’s qui est utilisé pour lier l’eau et l’huile à l’intérieur du bonbon. Malheureusement, il imite les œstrogènes dans votre corps et peut augmenter votre risque de cancer du sein.
Ils sont en fait arrachés à une autre entreprise .
Les dames de Géorgie ont mangé ces bonbons, qui étaient connus sous le nom de smarties à l’époque. Bien que le bonbon au chocolat d’origine n’ait pas d’enrobage, ils l’ont ajouté plus tard, car le chocolat tachait les gants des femmes qui les mangeaient. L ‘«inventeur» des M & M’s a vu les bonbons lors d’une visite à l’étranger, puis est revenu pour les inventer.
Ils sont se! Ist . (Selon les experts en publicité.)
Mme Green, portant des bottes de go-go, était la seule porte-parole de la marque pendant des années. Jezebel a évoqué la preuve commerciale inspirée de l’édition Sports Illustrated Swimsuit Edition de Candy que la publicité sexiste était toujours bien vivante au 21e siècle.
Ils ont des liens avec le travail des enfants .
Brian O’Keefe s’est rendu en Afrique de l’Ouest en 2016, pour tenter de voir si les liens de l’industrie du chocolat avec le travail des enfants avaient changé, mais il a malheureusement trouvé plus de la même chose. Malgré les efforts du gouvernement pour éliminer complètement le travail des enfants, il y avait encore des adolescents victimes de la traite vers la Côte d’Ivoire pour travailler dans des plantations de cacao de travail forcé, d’où 70 pour cent du chocolat provient de l’industrie (y compris les M&M).