4 – Votre prince va (très) vite en besogne

Aveuglé par son désir de créer une union parfaite et résolu à ne pas perdre de temps pour la concrétiser (il n’a plus 20 ans), il n’hésite pas à vous parler mariage, bébé et crédit immobilier dès les premiers temps. Vous promettant évidemment de ne jamais vous quitter, vous êtes son élue. Malheureusement, vous finissez par croire ce bougre et commencerez même à vous projeter avec lui. Sauf que votre homme Cendrillon songe peut-être déjà à prendre la poudre d’escampette car vous n’avez pas assez vite répondu à ses attentes.

5 – Votre prince est insatiable

Dans la continuité de sa vision idyllique de l’amour, il ne conçoit évidemment pas de « downs » dans votre libido. Il est (ou aimerait être) toujours d’attaque et attend de vous la même chose en retour. Ça finit par être plus effrayant qu’excitant !

6 – Votre prince est un brin cucul

Poèmes, chansons, fleurs, chocolat en forme de coeur, petits surnoms ridicules, votre pseudo prince dégouline de romantisme pour vous séduire. Au risque d’être un poil too much et de finir par vous écoeurer à la moindre attention.

7 – Votre prince n’est pas très charmant

Si à première vue, l’homme Cendrillon ressemble fortement au prince charmant, ce dernier sera en fait bien loin de nous faire mener une vie de princesse. Au moindre faux-pas contrariant son schéma idéal du couple, il préfère vous quitter sans préavis. C’est finalement un coureur de jupons qui s’ignore, avec lequel aucun avenir n’est possible. A moins qu’il n’ait perçu en vous son homologue féminin…

Moralité, les hommes « normaux », ceux auxquels on reproche parfois de ne pas s’engager assez ou assez vite, de ne pas être suffisamment romantiques ou démonstratifs à notre goût ou d’être trop fatigués pour faire l’amour, semblent avoir plus l’étoffe du prince charmant que l’homme Cendrillon. A méditer ce soir en rentrant chez vous !