4- Il prend une douche immédiatement à son arrivée à la maison :

En rentrant, il se dirige tout droit vers la douche sans même vous embrasser. Il essaye peut-être de cacher ses traces d’infidélité, en se débarrassant des odeurs, des tâches et  des preuves qui ne peuvent échapper à votre flair !

5 – Il fait de plus en plus attention à son apparence :

Avant, il passait cinq minutes dans la salle de bain et s’habillait d’une manière très ordinaire. Maintenant, il y passe une trentaine de minutes et fait très attention à son côté vestimentaire. C’est mauvais signe …

6 – Il vous offre beaucoup de cadeaux sans occasion :

Ayant un sentiment de culpabilité, votre partenaire commence à vous offrir des cadeaux sans occasion spéciale, alors qu’avant il ne se souvenait même pas de votre jour d’anniversaire.  C’est un peu trop !

7 – Ses gestes au lit ont changé :

Dans la vie intime de chaque couple, il existe certaines habitudes et un rituel propre à eux. Si, du jour au lendemain, il vous demande d’essayer de nouvelles positions ou si sa façon de vous embrasser et de vous caresser à changer, il est temps de se demander d’où viennent ces nouvelles performances !

L’infidélité émotionnelle est-elle aussi dangereuse que l’infidélité physique ?

Il existe deux types d’infidélité de couple:

L’infidélité émotionnelle : Pour certaines personnes, l’infidélité commence au moment où l’on pense à une autre personne. Les amitiés romantiques, l’amour platonique ou spirituel ou une véritable attraction sont des exemples et des formes d’une infidélité émotionnelle. De nos jours, internet et le monde virtuel permettent aux gens d’entretenir des relations et de s’unir émotionnellement. Ils passent de longues heures à se parler et à se partager des émotions, des sentiments et même des désirs.

L’infidélité physique :   C’est le fait d’avoir une relation physique, ou dite sexuelle, avec une personne autre que votre partenaire. Ce type d’infidélité peut prendre la forme d’une relation suivie et entretenue ou d’une brève aventure passagère de quelques heures.