5. Travaillez ensemble
Zhana Vrangalova, docteure et éducatrice à New York, vous recommande de vous toucher pendant que votre partenaire vous pénètre ou vous fait un cunnni. Appliquez les mêmes gestes que ceux que vous aimez quand vous êtes seule. Résultat garanti.
6. Soyez douce
Dr Dawn Michael, sexologue et auteur de « My Husband Won’t Have Sex With Me » nous confie qu’un des problèmes majeurs que vous pourriez rencontrer pendant votre quête de l’orgasme est une stimulation à l’excés de votre clitoris. Comme il est formé de milliers de connexions nerveuses, la zone est facilement irritable. Beaucoup de femmes décrivent la situation comme suit : elles sentent qu’elles sont à deux doigts d’atteindre l’orgasme puis tout s’arrête. Si c’est votre cas, essayez plutôt de vous toucher autour de votre clitoris.
7. Soyez complétement consciente de vos actes
Kelley Kitley, une thérapeute de couple, déclare que parfois, les femmes n’arrivent pas à prendre du plaisir car elles pensent à tout sauf au rapport qu’elles sont en train d’avoir. Soyez présente. Caressez le dos de votre amant, écoutez sa respiration, imaginez à quel point votre toucher l’excitera. Ce moment est une occasion parfaite pour penser uniquement à ce qui se trouve devant vous : votre amour.
8. Soyez maitresse de votre plaisir
Selon le sexologue Carlos Costa, ce n’est pas le job de votre partenaire de vous donner du plaisir : il doit juste vous aider à l’atteindre. Mais si vous n’avez pas une relation saine avec votre corps, et n’essayez pas de jouir quand vous êtes seule, rien de ce que fera votre compagnon ne vous aidera. Pensez-y comme un cadeau que vous partagez ensemble et non comme un travail à sens unique pour votre partenaire.