Le sucre devient rapidement l’ennemi public n ° 1 lorsqu’il s’agit de manger sainement. Utilisez ces moyens simples de réduire votre consommation de sucre, de réduire votre consommation de sucre et de remettre votre poids sur la bonne voie!

Notre corps a besoin de sucre dans son état naturel pour fonctionner correctement, mais lorsque nous le transformons et l’ajoutons à la nourriture, c’est là que les problèmes commencent. C’est ce qu’on appelle le sucre AJOUTÉ, et c’est très dangereux.

Le vrai problème est que les sucres ajoutés ne proviennent pas uniquement des sucreries . Ils se cachent pratiquement partout, même dans des endroits auxquels vous ne vous attendriez JAMAIS.

Vos efforts pour créer un mode de vie sain peuvent être mis à rude épreuve par la consommation de sucre. Les envies peuvent être la chute d’un régime alimentaire réussi, mais il en va de même pour le sucre ajouté – et souvent caché – dans les aliments que vous mangez.

Le sucre contient des calories vides, perturbe votre métabolisme, vous donne de la graisse abdominale et rend votre insuline instable, ce qui peut entraîner une résistance à l’ insuline et, en fin de compte, l’obésité. 

Il existe également une foule d’autres problèmes de santé auxquels il contribue, notamment le cancer et la démence.

Vous avez recherché et trouvé cet article sur la réduction de votre consommation de sucre, vous avez donc déjà franchi la première étape de ce processus, qui est souvent le plus difficile! Nous avons reconnu le problème… Maintenant, réglons-le!

Les gars, cela ne signifie pas que vous devez complètement arrêter le sucre , mais vous devriez au moins trouver des moyens de le réduire. De cette façon, vous pouvez profiter de temps en temps de vos bonbons et de vos plaisirs coupables sans aller trop loin dans votre consommation quotidienne de sucre.

Voici huit façons simples de réduire définitivement le sucre…

1. Lisez les étiquettes des aliments.

Si vous achetez beaucoup d’ aliments emballés et transformés , il est important de lire les étiquettes de chaque article emballé que vous achetez. Casser une dépendance au sucre est déjà assez difficile lorsque vous supprimez les choses dont vous savez déjà qu’elles sont chargées.

Apprenez à reconnaître les alias sournois du sucre , comme le sirop de maïs à haute teneur en fructose, le sirop de canne séché, la mélasse, le saccharose, le dextrose, l’agave, le miel et le sirop d’érable, pour n’en nommer que quelques-uns.

Les fabricants adorent cacher le sucre dans des aliments dont vous ne pensez pas l’avoir. Le pain, les pâtes, le yogourt, le kéfir, la vinaigrette, le lait d’amande et même le ketchup peuvent être remplis de sucre.

Si les glucides semblent un peu élevés, ils contiennent probablement plus de sucre que vous ne le pensez.

Prenez le temps de regarder les ingrédients ainsi que la teneur en sucre et faites un effort pour choisir des aliments et des marques qui ne contiennent aucun sucre ajouté.

2. Arrêtez de le boire.

Nous savons que peu de choses sont plus satisfaisantes qu’une boisson sucrée pour vous donner un petit coup de pouce pendant la journée. Peut-être un peu de sucre dans votre café, un thé glacé en bouteille ou un soda glacé et froid.

Juste un ou deux n’est pas un gros problème, non?

Il y a tellement d’études là-bas qui disent la même chose sur les boissons avec du sucre ajouté; ils sont LA partie la plus engraissante d’un régime américain. Les boissons sucrées peuvent augmenter votre risque d’obésité d’au moins 60%.

Les boissons diététiques contenant des édulcorants artificiels sont encore pires! Non seulement ils augmentent votre risque d’obésité, tout comme le sucre, mais les produits chimiques eux-mêmes sont vraiment mauvais pour vous.

Aimez-vous suffisamment pour laisser tomber le macchiato au caramel ou la boisson à la fontaine que vous prenez en rentrant chez vous. Une bonne santé est plus douce que le soda.

Mieux encore, faites votre propre café glacé avec des protéines!

3. Mangez régulièrement et souvent.

Il semble toujours y avoir une course folle vers les distributeurs automatiques ou les dépanneurs dans l’après-midi. L’allée des bonbons est un endroit populaire à cette heure de la journée. La crise de 3 heures est dangereuse pour notre productivité ET notre santé!

Les gens sautent souvent le déjeuner parce qu’ils sont trop occupés pour quitter leur bureau, qu’ils oublient leur déjeuner ou qu’ils ont un budget limité. Il y a un million de raisons à cela, mais sauter des repas ou ne pas avoir d’ option de collation saine est le glas de beaucoup de régimes.

Ne pas manger régulièrement ne vous aide pas à perdre du poids, et cela ne facilite certainement pas les choses lorsque vous essayez de réduire votre consommation de sucre . La glycémie baisse lorsque vous avez faim , ce qui peut vous donner envie d’une collation sucrée.

Un autre conseil de pro: faites en sorte de ne jamais manger en dehors des heures de repas, mais laissez-vous du café et du thé entre les deux pour vous aider à supprimer votre appétit et vous empêcher de vous ennuyer! C’est l’une de nos stratégies de notre programme populaire de perte de poids rapide, le 21-Day Fat Loss Challenge .

4. Mangez des protéines et / ou des graisses à chaque repas.

Les protéines et les graisses saines contrôlent la glycémie. Ils l’empêchent de monter ou de descendre trop rapidement, ce qui peut amener le monstre de sucre à élever sa tête bestiale.

Manger des protéines et des graisses ralentira la libération de sucre dans le sang , ce qui vous permettra de vous sentir rassasié plus longtemps.

Les graisses saines comprennent les avocats, les noix et les huiles comme l’huile d’olive et l’huile de noix de coco. Vous pouvez ajouter des amandes à la farine d’avoine pour un petit – déjeuner sain , ou prendre une collation de tranches d’avocat et de poitrine de dinde dans l’après-midi.

Un autre conseil de pro: gardez une poudre de protéines délicieuse et saine à portée de main pour préparer des boissons protéinées, ajouter à vos flocons d’avoine, smoothies, etc. C’est super satisfaisant et vous garde rassasié!

5. Ajoutez des épices pour satisfaire vos papilles.

Si vous avez la dent sucrée, il est parfois difficile de manger quoi que ce soit sans un peu de sucre. Heureusement, il existe de nombreuses épices délicieuses qui ne contiennent ni calories ni sucre pour rendre la vie un peu plus douce.

Si vous ne pouvez rien faire sans un café au lait le matin, commandez-en un non sucré, puis ajoutez du cacao ou de la vanille en poudre qui ne contient pas de sucre. Vous pouvez saupoudrer un peu de cannelle, de coriandre ou de muscade sur les flocons d’avoine.

La cannelle donnera un goût sucré aux choses, mais elle a l’avantage supplémentaire de vous aider à contrôler votre appétit en régulant la glycémie.

6. Rappelez-vous pourquoi vous voulez réduire votre consommation de sucre.

Vous savez que le sucre n’est pas bon pour vous, mais cette petite voix dans votre tête qui vous dit que «les beignets sont de l’amour » continue de saboter vos efforts pour faire de meilleurs choix.

Vous n’avez pas besoin de vous effrayer complètement. Vous savez que le sucre a été lié à tout, de l’obésité au diabète, aux maladies cardiaques, au cancer et même à la maladie d’Alzheimer .

Rappelez-vous simplement quels sont vos objectifs. Voulez-vous perdre du poids , réduire vos risques de cancer ou vous sentir mieux?

Collez une note sur la porte de votre réfrigérateur ou sur les armoires de cuisine, ou un rappel quotidien sur votre téléphone de tous les merveilleux objectifs de santé que vous avez. Ils calmeront votre alter ego cookie monstre et vous aideront à rester sur la bonne voie!

7. Gardez les friandises et les collations sucrées hors de chez vous.

Pour vous, célibataires, cela peut sembler une évidence. Cependant, lorsque vous avez des enfants, un mari affamé ou un colocataire ultra maigre, c’est beaucoup plus difficile à faire.

Les enfants adorent le sucre pour de nombreuses raisons. Leurs papilles gustatives ne sont pas encore complètement développées, donc les saveurs sucrées et salées sont les choses les plus attrayantes. De plus, il existe des campagnes de marketing massives destinées aux plus petits qui font la promotion de produits sucrés comme les céréales et les barres chocolatées.

N’oubliez pas que le sucre est également très dangereux pour les enfants , en particulier parce que leur corps et leur esprit sont encore en développement.

Faites une faveur à toute la famille et gardez-la hors de la maison. Faites des voyages spéciaux avec vos enfants lorsque vous sortez pour des bonbons et traitez-les comme une récompense.

9. Prenez des suppléments de haute qualité.

Saviez-vous que les carences en nutriments peuvent provoquer des fringales ? Si vous suivez un régime, vous pourriez manquer de certaines vitamines et minéraux, ce qui peut vous faire prendre des bonbons.

Le magnésium aide à réguler le glucose, l’insuline et la dopamine. Si vous n’en avez pas assez dans votre système, cela peut vous rendre fou.

Les faibles niveaux de dopamine ont beaucoup à voir avec les comportements addictifs.