5 – Vous aimez être avec lui
Apprécier de passer du bon temps avec son homme, qu’on le considère ou non comme son best friend, est toujours de bon augure. Mais, si vous privilégiez presque sa présence à celle de vos cop’s, à moins que votre relation amoureuse soit naissante, alors, pas de doute : vous faites amie-amie avec votre chéri.
6 – Vous êtes 100 % naturelle avec lui
Votre histoire a connu des hauts des bas et, malgré tout, vous êtes toujours là l’un pour l’autre. Cela fait des lustres que vous ne jouez plus un rôle avec lui et c’est notamment grâce à cela que vous vous sentez si bien l’un avec l’autre. Il faut dire que ce serait malvenu de jouer la nana constamment impeccable, alors qu’il lui est arrivé de vous voir sous des jours pas franchement très reluisants. Comme cette fois où il vous a raccompagnée (hissée) jusqu’à chez vous, allant jusqu’à vous relever les cheveux en arrière pendant que vous régurgitiez les quelques vodkas de trop avalées par erreur…
7 – Vous passez beaucoup de temps ensemble
Pourquoi continuer à pratiquer la salsa avec une amie lambda, alors que vous avez un partenaire motivé à disposition avec lequel vous pourrez même continuer à vous entraîner à la maison ? Quant aux soirées entre copines, entre nous, ne préférez-vous pas plutôt les passer à chiller avec votre amoureux ? En même temps, avec lui, c’est facile, il se charge d’acheter du vin et des bonbons avant de rentrer, vous des hors-d’oeuvres et du dépliage de canap’. Et c’est parti pour une super soirée pyjama. Cerise sur le gâteau, avec votre homme, le pyjama peut bien sauter avant la fin du film ! Si avec ça, il ne constitue pas le plus complet des amis !
8 – Vous vous comprenez en un regard
Un oeil qui frise subtilement, une aile du nez qui se dilate légèrement, un sourcil qui s’élève, la lèvre qui se crispe ou se contracte pour ne pas rire… Votre amoureux est capable d’interpréter la moindre de vos humeurs rien qu’en vous observant. Il vous connaît par coeur. Ceci peut s’avérer pratique en société, pour communiquer sans prononcer un mot, moins quand il est la cause de vos fameuses » humeurs « . Mais une meilleure amie aussi, ça nous irrite parfois, cela prouve juste qu’il est bien la nôtre.