Les épreuves

Les soucis sont malheureusement le meilleur moyen de mettre à l’épreuve un couple.

Que ce soit vous qui en souffrez ou votre homme, vous découvrirez dans son comportement ainsi que le vôtre une réponse à la question que vous vous posez (Est ce que c’est le bon ?). Si vous avez envie de soutenir votre homme quand tout va mal et qu’il est réceptif à vos efforts et vice versa, c’est le signe que votre relation est saine et solide.

Par contre, si vous avez envie de faire des efforts et que votre homme vous rejette ou, si votre mec essaie de vous soutenir malgré votre indifférence, ce n’est pas bon signe.

La distance

Loin des yeux, loin du cœur…

Il faut l’avouer, il est difficile de rester amoureuse quand votre homme se trouve à des centaines ou des milliers de kilomètres sans possibilité de le voir régulièrement.

A moins d’éprouver de véritables sentiments, de faire de gros sacrifices et de réaliser de beaux efforts pour garder le contact, la relation est vouée à l’échec. Si votre couple fait face à cette épreuve, voyez quel sera votre comportement ainsi que celui de votre conjoint.

Un rhume

Un homme, c’est bien connu, est invivable quand il souffre d’un rhume ou d’une grippe. A entendre certains représentants de la gente masculine, un nez bouché s’apparenterait à la fin du monde.

Si vous jouez au garde malade auprès de votre homme et que vous continuez à l’aimer envers et contre tout, c’est un très bon point pour votre couple.

L’inverse est également vrai !

La fatigue

La fatigue est le meilleur ingrédient pour vous dévoiler un homme sous son pire jour ! Voyez comment votre homme se comporte avec vous quand il est irrité, au bout du rouleau et écrasé par l’épuisement. S’il se montre violent, agressif et gratuitement vindicatif, ce sont autant d’indicateurs qui plaident en sa défaveur.

Le temps

Le secret d’une relation solide, c’est surtout la capacité de ce couple à continuer de s’aimer, de se désirer et vouloir rester ensemble malgré le passage du temps, la routine, la maladie, les défauts de l’autre…

En effet, seul le temps est capable de mettre véritablement à l’épreuve la solidité d’une relation.