On ne va pas se mentir : nous, les hommes, sommes toujours partants lorsqu’il s’agit d’essayer de nouvelles choses en matière de sexe. Pour autant, l’inventivité féminine dépasse parfois les limites que nous nous étions fixées. Au point d’essayer de vous dissuader ? Rares sont ceux qui en ont le courage. Voici 8 trucs que l’on voudrait bien que vous oubliez.
8-trucs-hommes-detestent-lit_02
Une idée brillante pour vous, un moment gênant pour lui. Alors que le lit est l’un des lieux par excellence pour laisser libre cours à son imagination, il y a des gestes que votre homme, parfois sans vous le dire, ne goûte pas franchement, pour ne pas dire déteste totalement. Tandis que vous pensiez bien faire, lui voulait simplement que cela s’arrête. Et le pire dans tout ça, c’est qu’il n’osera jamais vous le dire, par crainte de vous vexer ou de vous couper dans votre élan de créativité.

Ces nouvelles trouvailles un peu osées que votre homme ne souhaite pas vous voir dégainer au lit. En demandant à plusieurs hommes de révéler anonymement les choses qu’ils veulent à tout prix éviter en matière de sexe, l’article veut briser le tabou que s’impose la gente masculine quand il s’agit de se faire plaisir à deux. Au diable la science et la froideur des chiffres statistiques . A vous de voir si votre homme s’y reconnaît ou ne rêve au contraire que de ça, et d’établir ensemble la liste des expériences que vous ne tenterez plus.

1. Se faire insulter

Traiter son mec de tous les noms, c’est peut-être la fausse bonne idée. Si certains n’y voient aucun inconvénient, d’autres pourraient se sentir mal de se voir infliger un tel traitement en plein acte.

« Ma femme et moi essayons d’avoir un bébé (…). Un des trucs qu’elle commence à faire est de me parler vraiment mal. Je n’aime pas ça. Je n’ai pas peur des trucs coquins, mais je suis avec cette femme depuis des années, et je sais que ces insultes ce n’est pas vraiment elle ».

2. Les suçons

Si pour certains le sympathique exercice de succion fait partie des souvenirs impérissables de leur adolescence, tous ne souhaitent pas reproduire l’expérience quelques années plus tard.

« J’ai été avec une fille qui me faisait toujours des suçons, ça me rendait dingue (…) A 30 ans, je n’ai pas envie d’avoir des marques dans le cou pendant trois jours. Quand elle le faisait, je n’arrivais même pas à me concentrer sur la sensation, trop préoccupé par la peur qu’elle laisse une marque ».

3. Se faire pincer les tétons

Un peu de douceur, bordel. L’endroit est aussi sensible chez vous que chez nous. Pas besoin de tester la résistance de cette zone.

« Parfois, ma fiancée me pince les tétons pendant l’amour. Ça fait très mal ! (…) Maintenant que j’y pense, je crois que je pince les siens aussi parfois. Soit elle aime vraiment ça et pense que moi aussi, soit elle essaie de me faire payer de lui avoir fait mal. »

4. Se prendre une fessée

Donner ET recevoir, c’est souvent comme ça que ça marche. Sauf pour les fessées où, apparemment, ces messieurs restent bloqués au stade de l’infantilisation inutile.

« Lorsqu’une fille m’a donné une fessée, j’ai trouvé cela étrange. Ce n’est pas douloureux ni vexant. C’est juste que je ne suis pas encore arrivé au point où ça ne me fait pas rire un peu… Et quand je me marre, ça casse l’ambiance ».