Ta flemme fait partie de ton identité. Te lever pour aller chercher un verre d’eau est une véritable corvée et aller au sport, non mais quelle idée. Tu n’es jamais plus heureuse qu’allongée, en train de glander. Et il y a bien d’autres aspects de ta personnalité qui te classent automatiquement dans la catégorie des super paresseuses. Zoom sur ces 9 trucs qui prouvent qu’être flemmarde c’est génial

9-trucs-prouvent-paresseuses-etres-extraordinaires

1. Tu sais attraper une télécommande avec tes pieds

Ainsi qu’une bouteille, un livre, un paquet de chips, un téléphone portable…

2. Tu fais des économies de vaisselle en mangeant les céréales directement dans le paquet

C’est vrai quoi. Se lever, sortir un bol du placard (voire le laver !), verser du lait et trouver une cuillère, tout ça demande tellement d’énergie… Alors qu’à part des Kellogg’s et des doigts, tu n’as besoin de rien.

3. Tu as une capacité de résistance incroyable

Tu peux regarder un programme nul à la télé pendant des heures par flemme de changer de chaîne. Si tu perds la télécommande, avoue, il te faut un certain temps pour te motiver. Marcher jusqu’à la télé, pfff, quelle corvée…

4. Tu sais mieux que personne économiser ton énergie

« Tu peux me rapporter de l’eau ? », moins tu en fais, mieux tu te portes. A table ou dans la journée, tu attends en général que quelqu’un se lève plutôt que d’y aller. Ton entourage commence à être un peu agacé…