5. Avec ses muscles

Attention, là on rentre carrément dans les détails. Regardez-vous dans un miroir et repérez d’abord le muscle en question, qui s’appelle le sternocleidomastoid. Si le nom paraît compliqué, sa position elle, est assez bien définie, puisqu’il s’agit du muscle saillant qui se manifeste lorsqu’on tourne la tête.

N’hésitez pas à passer votre langue de haut en bas de ce muscle, c’est très stimulant…

6. Avec sa hanche

Laissez-le s’installer confortablement sur le dos et feignez de vous approcher l’air de rien de sa zone V. Arrêtez-vous au niveau de la hanche et servez-vous de votre langue avec dextérité pour descendre jusqu’à son pénis.

7. Avec ses tétons

Sonia Dakar préconise l’usage du lubrifiant pour rendre l’expérience encore plus agréable. Mettez-en quelque peu sur les tétons de votre partenaire et utilisez votre langue tout autour de ses auréoles pour le faire grimper aux rideaux. Si vous le sentez réceptif, ne vous gênez pas pour être créative et tenter de le mordiller çà et là, il devrait adorer ça.

8. Avec sa colonne vertébrale

Demandez-lui de s’allonger sur le ventre et passez votre langue doucement le long de sa colonne vertébrale. Pour pimenter cette tentative, servez-vous aussi de vos doigts pour accompagner votre bouche, histoire de rendre l’atmosphère encore plus brûlante…