5. Elles établissent des stratégies de perfectionnement

Mais si, elles vous trouvent sublimes, merveilleux, sexy, drôle et charismatique. Mais est-ce qu’avec un jean un peu plus fité, une coupe à la Beckham, un petit perfectionnement syntaxique et quelques heures au musée, vous ne seriez pas VÉRITABLEMENT parfait ? Le plan d’attaque vous concernant est rédigé, validé et déjà lancé dans la tête de la folle qui vous fait face. Laissez-vous faire, c’est pour votre bien.

6. Elles divulguent une GROSSE partie de votre intimité à leurs copines

La taille de votre sexe, le nombre de rapports enchaînés lors de votre premier week-end en tête-à-tête, votre façon de procéder, vos goûts les plus inavouables, la touffe de poils discrets que vous planquez en bas de votre dos et même le pet inopportun que vous avez libéré lors de votre première nuit torride, soyez-en conscient, les mêmes copines qui vous sourient niaisement quand vous les croisez connaissent TOUT de votre innocente personne. Consolez-vous, dans quelques temps ça changera, et elles devront à la place subir les détails de votre paresse ménagère. Boring.

7. Elles inspectent votre salle de bains (et le reste)

Tant que vous êtes là, elles n’ont d’autre aire de jeu que la salle de bains (mais c’est un bon début). Meuh non, ça n’est pas de l’espionnage éhonté, juste de la curiosité envers l’être avec lequel elles vont partager leurs vieux jours (comment ça, n’allons pas trop vite ?). Capotes (Combien ? Quelle taille ? Dates de péremption ?), brosse à dents supplémentaire suspecte (à l’ex de Facebook ? Un plan cul non liquidé ?), panier à linge… Planquez les dossiers, la BAC de l’intimité débarque.

8. Elles font croire qu’elles sont cool

 » Une soirée au strip-club avec tes copains ? Mais bien sûûûr hihihi, je comprends TOUT À FAIT ! L’avenir ? Oh, écoute, moi, je vis au jour le jour, sans PRISE DE TÊTE. C’est comme le ménage, le mariage ou les rêves d’enfants, c’est pas pour moi ! Je suis à la COOL comme fille ! ».Comprenez bien un truc, elle vous MENT.
Trop tard ! Vous êtes déjà love, non ?