Pour la plupart des femmes, la période menstruelle n’est pas toujours aussi agréable, que ce soit par les habitudes émotionnelles, articulaires ou alimentaires, son impact sur le corps est évident. Afin de minimiser l’impact de cette période délicate sur votre corps et votre entourage, voici 9 choses à ne pas faire pendant cette période!

La période menstruelle, ou période menstruelle comme on l’appelle communément, commence à la puberté et ne se termine que quelques années plus tard. Il s’agit d’un événement mensuel, au cours duquel le corps se prépare à une éventuelle grossesse. Si l’ovule n’est pas fécondé, la paroi utérine se rompra et s’écoulera sous forme de sang. Il existe certains symptômes au cours de cette période, notamment des douleurs, des sautes d’humeur et des crampes.

Voici donc les 9 choses que vous ne devriez jamais faire pendant vos règles.

1. Cuisiner 

Pendant votre travail, vous pouvez vous sentir confus ou confus, alors veuillez rester loin de la cuisine pour éviter de vous blesser ou de blesser les autres. Le repos est la meilleure chose.

2. Chercher les problèmes et les disputes

Compte tenu de vos émotions désagréables, vous voudrez peut-être appeler votre petit ami pour mettre fin au débat. Détendez la discussion et remettez la discussion à plus tard, vous vous sentirez certainement mieux! Le plus important pendant cette période est de rester calme.

3. Regarder des films romantiques 

Pendant cette période de temps a été lente, regarder ce genre de film ne fera qu’éveiller vos émotions. Même si vous vous ennuyez, choisir un plan positif vous apportera bonheur et humour.

4. Manger du chocolat

Des chercheurs du National Institute of Nutrition au Royaume-Uni viennent de démontrer le lien entre l’envie de chocolat et les règles. Ils ont expliqué ce phénomène en suivant la règle de la baisse du taux de sérotonine. Cette molécule est particulièrement présente dans le chocolat. Son rôle est principalement de réguler l’humeur affectée pendant cette période. Le chocolat est donc biologiquement nécessaire. Mais n’en faites pas trop!

5. Sortir du lit

Une province chinoise vient d’introduire une nouvelle mesure permettant aux femmes de se reposer jusqu’à deux jours. La douleur qui accompagne cette période est généralement douloureuse, il n’y a donc rien de mieux que le repos et le repos au lit.

6. Prendre un bain

Tout ce que vous avez à faire est de laver votre corps et de vous sentir sale et d’avoir besoin d’un bon nettoyage. Ce n’est pas toujours une bonne idée, surtout si vous souhaitez prendre un bain, car l’eau peut devenir pleine de sang pendant le bain. Cependant, dans ces cas, il est même recommandé d’utiliser une douche. Puis la douche est devenue verte aussi!

7. Manger des fast-foods

Pendant ce temps, la meilleure chose dont vous avez besoin est un bon repas équilibré et sain. Évitez de faire frire, mais choisissez une soupe aux légumes de haute qualité pour réchauffer votre corps et vous fournir l’énergie dont vous avez besoin.

8. Avoir des rapports sexuels

Même si vous désirez avoir des relations sexuelles à votre rythme, évitez-les. Une vie sexuelle réussie nécessite d’abord un partenaire confiant et confiant, ce qui n’est pas courant dans la période féminine.

9. Stresser

Le stress peut avoir un impact négatif sur la santé. Le cycle menstruel peut également être interrompu par le stress car il affecte la production et la concentration d’hormones. Cependant, ce sont les hormones qui assurent le bon déroulement des menstruations.