Vous pensez savoir comment et surtout à quel endroit stimuler votre mec ? Il y a pourtant certainement quelques zones qui vous ont échappées. Des scientifiques viennent en effet d’établir une liste précise des 9 zones érogènes les plus stimulantes chez ces messieurs, et certaines d’entre elles sont plutôt insolites !

9-endroits-magiques-homme-reve-secretement-detre-caresse_02

Le corps d’un homme est bourré de zones érogènes, c’est bien connu. Il y a celles qui sont carrément évidentes comme le sexe et puis il y a les autres. Dernièrement, des experts américains se sont penchés sur la question et ont fait une liste très précise de ces endroits oubliés, qu’on n’aurait pas forcément imaginés être des zones de plaisir. Et pour vous faciliter la tâche, les chercheurs ont même établi un classement général des zones de stimulation préférées des hommes. Interrogée sur la question, la sexologue Patti Britton s’explique  : « Ces zones de son corps sont très sensibles et reliées à des nerfs, qui réagissent instantanément en cas de stimulation. »

Elles sont au nombre de 9, et on vous explique même comment les réveiller !

1. Sous la lèvre inférieure

La bouche est une zone érogène évidente, certes. Mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est que la meilleure partie de cet érotique ensemble se trouve entre sa lèvre inférieure et son menton. Pour la stimuler, rien de plus facile : embrassez-le en attrapant sa lèvres inférieure et caressez la zone en question avec votre langue.

2. L’avant du cou

Bien souvent quand on s’embrasse dans le cou, on a naturellement tendance à se concentrer sur la partie qui se trouve entre l’oreille et la clavicule. Pourtant c’est loin d’être la zone la plus excitante pour lui. On ne s’en serait jamais douté, mais l’endroit qui le stimulerait sexuellement le plus serait la partie avant de son coup, plus précisément entre sa pomme d’Adam et sa clavicule : la thyroïde. Pour qu’il se rende compte du pouvoir sensitif de cette zone, allongez-le sur le dos et embrassez-le de bas en haut. Pour le stimuler encore plus, servez-vous de votre langue en faisant des petits cercles avec, histoire de couvrir toute la zone et de lui procurer un max de plaisir.

3. Les tétons

Comme chez les femmes, les tétons des hommes sont des parties extrêmement sensibles de son corps. Si on écoute les spécialistes, les hommes tendraient même à être encore plus réceptifs que les femmes à cette pratique. Parce que par habitude, beaucoup d’entre eux n’ont jamais expérimenté réellement le plaisir que cela pourrait leur procurer, voilà quelque chose qui pourrait le surprendre agréablement. Pour le faire grimper aux rideaux, léchez-le de façon circulaire en partant de l’extérieur de l’aréole pour finalement atteindre lentement la partie dur de son téton. Une fois arrivée à destination, faites comme si vous mangiez une glace avec délectation en alternant la pression, cela devrait le rendre fou.