QUAND VOUS LE REGARDEZ

Vous ressentez un serrement au cœur et un mélange d’émotions toutes plus étranges les unes que les autres : la peur, la passion, la gratitude, la tendresse, le défi, la jalousie, la confiance, la crainte, la sérénité. Un cocktail détonnant qui vous donne envie de sourire, de lui tenir la main bien fort, de prendre soin de lui, de vouloir être chouchoutées et de remercier ses parents parce qu’ils lui ont tout simplement donné la vie !

MÊME SES DÉFAUTS

… vous font craquer ! En effet, son petit sourire mi-figue, mi-raisin, son humour de geek, sa tendance à trop s’inquiéter, son refus manifeste et auto-proclamé de ne jamais fermer le tube de dentifrice… Ça a beau vous énerver sur le coup, mais au fond de vous, ça vous attendrit plus qu’autre chose. Après tout, il a beau être l’homme parfait, la perfection est relative… Et pour tout vous dire, elle est ennuyeuse au plus haut degré.

VOUS ÊTES VOUS-MÊME

Si devant vos anciens compagnons, vous refusiez de confesser votre amour pour les romans dégoulinants d’amour, de pousser la chansonnette sous la douche, de manger votre sandwich Nutella-cornichon préféré, de crier devant la TV, de faire des danses de la victoire… Sachez que devant l’Homme de votre vie, vous n’hésiterez pas à dévoiler votre côté sombre 😀 ! A ses risques et périls, vous allez tout simplement être vous-même !

IL N’HÉSITE PAS À VOUS DIRE QU’IL A BESOIN DE VOUS

Il a beau être indépendant et super fort moralement et physiquement, il dévoile ses sentiments et ses faiblesses quand il est en votre compagnie. Il sait que votre épaule est là pour le soutenir et vos bras pour le consoler. Vous ne vous moquerez jamais de lui s’il vous confesse ses doutes. Au contraire, vous êtes son roc et lui l’est également !

Si vous détectez l’ensemble de ses signes chez votre compagnon, dites-vous que c’est le Bon avec un B majuscule !