5. On déteste partager son lit

Les lits doubles sont généralement faits pour les partager avec quelqu’un. Mais on préfère dormir en étoile de mer en été, et envelopper son corps dans un burrito de couverture en l’hiver. Lutter pour plus de couverture ne vous intéresse pas et se réveiller à cause de la mauvaise haleine d’une autre personne vous dégoûte.

6. Conduire seul vous apaise

Rien ne guérit mieux une mauvaise journée et des pensées négatives, qu’un entraînement en solo à la plage ou sur une route ouverte. Dans un monde d’interaction sociale constante (online et offline), la conduite en solo est le mécanisme d’échapper au monde pour un bref moment. De plus, on peut allumer sa musique et la changer quand on veut.

7. On néglige beaucoup son téléphone

On n’a pas besoin de contacter ses amis ou d’autres personnes importantes pour l’interaction sociale. On déteste recevoir des appels et des messages inutiles. Parfois, on oublie de vérifier son téléphone et répondre aux sms.

8. On ne peut pas être social pendant de longues périodes

On rencontre rarement ses amis et sa famille. Ils savent qu’on a des limites dans la vie sociale. On peut bien profiter d’une soirée avec des amis, mais on préfère faire sa propre routine du soir.

9. On trouve qu’être « collant » est peu attrayant

On a peur d’être incapable de sortir d’un engagement. Que ce soit un dîner avec des amis, une relation, ou un contrat de téléphonie mobile. On a besoin d’être seul physiquement et mentalement. On ne peut pas être avec quelqu’un qui cherche sans cesse à s’attacher. Même lorsqu’on est dans une relation, on a besoin de rester seul pour garder sa santé mentale.

Quelqu’un qui nécessite toute votre attention est automatiquement un deal-breaker. Peu importe ce que le travail, la famille, les amis et les relations exigent, on veut toujours s’éloigner de tout cela et avoir cet espace pour soi. Nos moments et nos pensées sont les seules choses que la société ne peut contrôler. Nos décisions sont purement les nôtre, et on aime cela.