Nos corps ne sont pas tous les mêmes. Chacun de nous a des caractéristiques spécifiques qui le différencient des autres : taille, forme du visage, couleur de peau, des yeux, des cheveux, etc. Les fossettes en bas du dos en font partie, et si vous les avez, sachez que vous êtes une personne très spéciale !
Les fossettes en bas du dos, une arme de séduction massive
Les fossettes sacro-iliaques sont ces deux petits trous qui se situent en bas du dos. Quand elles sont présentes chez un homme, on les appelle les salières d’Apollon, en référence au dieu de la beauté, et si c’est une femme qui les a, ce sont les salières de Vénus – la déesse de l’amour. Elles se forment grâce aux os qui se connectent au pelvis.
La présence des deux fossettes est généralement signe d’un corps en bonne santé et d’une bonne circulation sanguine. Quant à leur dénomination qui renvoie au dieu de la beauté et à la déesse de l’amour, elle ne vient pas du néant. En effet, les personnes qui les ont, ont tendance à arriver plus rapidement à l’orgasme !
Comment expliquer cela ? Ces personnes ont une meilleure circulation sanguine au niveau du pelvis, ce qui leur permet d’arriver plus facilement à l’orgasme.