Un corps alcalin est un corps sain. Cette affirmation ressort de plusieurs études, qui ont été publiées notamment par l’Institut de Bioénergie Humaine de Barcelone. 

Cette information vous est certainement déjà parvenue aux oreilles. Cependant, il faut faire le tri parmi les données que vous pouvez recevoir, car il est fréquent d’entendre des aberrations du type « avoir un corps alcalin permet d’éviter tous types de maladies, dont le cancer« .

Cancer et alimentation, les liaisons dangereuses :

Il est important d’être prudent et objectif. A l’heure actuelle, nous ne disposons pas de remèdes miraculeux capables de nous immuniser contre toutes les maladies qui existent, et surtout pas contre le cancer. Cependant, le fait d’avoir des habitudes de vie saine, suivre une alimentation équilibrée et maintenir un pH optimal dans notre organisme, nous permettent de jouir d’une bonne santé au quotidien.

Il y a deux types de pH dans le corps, acide et alcalin. Ce état est déterminé par les aliments absorbés par votre corps dont la nature peut conduire soit à l’un ou l’autre. Il se trouve que lorsque votre corps est alcalin, le cancer peut être conjuré, mais celui-ci se trouverait stimulé et bien nourri si votre organisme est acide.

Garce à la nourriture que nous mangeons, nous pouvons profiter soit d’un corps alcalin ou acide. Le problème qui se pose aujourd’hui pour tous les gens réside dans le « Comment » du mode d’emploi à choisir pour alcaliniser un corps et le protéger des éventuelles apparitions du cancer.

Voici comment rendre un corps alcalin :

le mode d’emploi naturel…

corps-parfaitement-alcalin-cancer-ne-sy-developpera-voici-mode-demploi-naturel

Voici comment rendre un corps alcalin :

Avec un corps alcalin, vous pouvez prévenir l’apparition de tout type de cancer et d’autres maladies encore telles que l’arthrite, le diabète, les accidents vasculaires cérébraux, les allergies, les migraines, l’ostéoporose, l’obésité et plus… Pour que votre corps soit parfaitement alcalin, voici ce que vous devriez suivre comme régime alimentaire :

  • Buvez un verre d’eau tiède avec du citron à jeûne.
  • Ne mangez jamais de fast-foods
  • Prenez, au moins une fois par jour, un smoothie vert
  • Évitez la consommation répétitive des saucisses ou des aliments marinés
  • Augmentez la consommation de légumes et de fruits
  • Limiter la consommation de viandes rouges et transformées
  • N’utilisez que des produits d’hygiène Bio pour une beauté naturelle

Avec ces conseils simples dans votre régime alimentaire et quelques changements dans votre alimentation, vous pouvez avoir un corps plus alcalin pour pouvoir prévenir toute sorte de cancer.

Si vous avez aimé cette article, merci de le partager !