Le Dr.Otto H Warburg, Ancien prix Nobel et Docteur en médecin de renommée mondiale, a découvert que la vraie cause du cancer se résumait à une simple insuffisance de l’oxygène dans l’organisme humain.
Si votre corps manque d’oxygène, il devient automatiquement acide permettant, ainsi, à des cellules cancéreuses de se développer et se propager dans votre corps. Le Dr. Warburg a découvert que les cellules cancéreuses sont anaérobies, un mot qui signifie qu’elles ne peuvent pas survivre dans un corps alcalin (haut niveau d’oxygène).
Il n’y a pas de règles sans exceptions, et l’exception de la règle selon laquelle « toutes les cellules normales nécessitent de l’oxygène pour survive » est celle des cellules cancéreuses qui, au contraire, n’en ont pas besoin pour leur propre survie. D’ailleurs, le fait de priver une cellule de 35% de son oxygène pendant 48 heures la fera transformer en une cellule cancéreuse.
Ce que votre médecin ne vous dira jamais :
Les niveaux de pH dans notre corps dépendent de ce que nous mangeons et c’est ce qui maintient les niveaux de pH équilibrés. L’équilibre du pH est l’équilibre du taux acide et alcalin de tous les fluides et les cellules dans notre organisme.
Afin de survivre, votre corps doit équilibrer les niveaux du pH du sang à un niveau légèrement alcalin : celui de 7,365. Cependant, les Américains mangent en grande partie de la nourriture malsaine, toxiques et génératrices d’acide telles que les sucres traités, les grains de raffinage, OGM…C’est ce qui mène aux niveaux acides du pH.
Un niveau de pH très bas ouvre la porte aux infections, à des maladies, comme l’ostéoporose, les maladies cardiovasculaires, le diabète et le cancer surtout ! Si votre corps est acide pendant une très longue période, le processus du vieillissement cellulaire et organique serait rapidement accéléré. Selon Robert O. Young et son livre « le miracle du pH », la cause première de beaucoup de problèmes de santé est l’état acide de votre corps. Pour toutes ces raisons, la nécessité d’alcaliniser votre corps s’impose dans le bu de maintenir des niveaux équilibrés du pH.
Voici un « remède fait maison » qui vous aidera à alcaliniser votre corps et à rester en bonne santé :
- 1/3 d’une cuillère à soupe du bicarbonate de soude
- 2 cuillerées à soupe d’un jus de citron frais ou du vinaigre de cidre organique.
Mélangez les deux ingrédients ensemble et attendez la combinaison du mélange avant de le consommer. Vous devriez ajouter ce mélange à un verre d’eau et le boire d’un seul coup.
Préparez cette boisson et buvez-la durant la journée. Vous noterez des améliorations immédiates, particulièrement si vous souffrez de l’acidité de l’estomac ou de l’acidose. Ce remède étonnant créera un environnement alcalin dans votre corps et neutralisera les niveaux du pH de votre organisme.