Il n’est pas toujours facile d’être en phase avec la personne que nous aimons. Parfois, nous ne savons même pas si cette personne nous aime encore. Dans cet article nous vous proposons justement de découvrir les signes qui prouvent que votre partenaire n’est plus du tout amoureux de vous.
1. Il ne passe plus de temps avec vous
Lorsqu’on est amoureux on trouve toujours du temps pour le passer avec notre cher et tendre. Mais si votre conjoint ne trouve plus un petit moment à passer avec vous et cela sans aucune raison il est possible que votre présence commence à le gêner. Il se peut même qu’il trouve des excuses pour justifier son absence alors que celles-ci ne sont que des mensonges.
2. Il se fiche complètement de vous
Cela fait bien longtemps qu’il ne vous fait plus de compliments. Vous l’avez remarqué, vous avez beau changer de coiffure il ne le remarque même pas. Votre partenaire ne vous porte plus d’intérêt et cela va probablement dans le même sens que ses sentiments pour vous.
3. Il ne vous parle plus de la même manière
Au début de votre relation vous passiez des journées et des soirées à parler. Aujourd’hui, ce n’est plus la même chose ! Il ne vous adresse même pas un mot et il évite vos questions. Il est possible que ses sentiments ne soient pas aussi fort qu’au début.
4. Il vous compare constamment
Votre conjoint n’hésite pas à vous comparer à d’autres femmes que ce soit physiquement ou encore au niveau de vos qualités. Il ne faut pas laisser passer ce type de comportement !
5. Il prend ses distances
Rien a changé dans votre manière de vivre et pourtant votre partenaire prend ses distances. Il préfère être seul qu’en votre compagnie. N’hésitez pas à discuter avec lui pour comprendre la raison d’un tel comportement.
6. Il ne vous porte plus d’attention
Les petites attentions de manière quotidienne montre que votre partenaire tient à vous. C’est une manière d’exprimer son amour pour l’autre. Si votre partenaire ne fait plus cela alors qu’il en avait l’habitude auparavant c’est que quelque chose a changé !
7. Il ne supporte plus les mots doux
Il s’énerve quand vous dites que vous l’aimez. C’est une situation qui le gêne et qui le met clairement mal à l’aise. Il n’y a aucun doute, ses sentiments ont changé !
8. Il n’est plus affectueux
Il ne vous fait plus de câlins, et même les baisers se font de plus en plus rare. Il réagit même avec une certaines agressivité lorsque vous tentez un geste affectueux. C’est un signe clair, il ne vous aime plus !
9. Il ne cesse de ressasser votre passé
Il ne fait que vous rappeler vos erreurs, et nous soutient jamais ! C’est toujours vous la coupable, et lui la personne parfaite. Attention, à ce type de comportement destructeur !
10. Les « je taime » n’existent plus
Il ne vous dit plus qu’il vous aime alors qu’avant cela faisait partie de votre quotidien. Ne pas dire à la personne des mots d’amour est représentatif des sentiments. Il ne vous aime plus, c’est évident, parlez-en avec lui !