Les hommes sont généralement les grands coupables d’infidélité. D’ailleurs, les cas se sont tellement multipliés que leur infidélité est devenue presque « banale » aux yeux de la société. Cependant, les femmes ne sont pas épargnées par ce fléau et les femmes infidèles existent aussi. Pour vous aider à reconnaître une femme infidèle, sans avoir à la suivre partout, voici quelques signes qui ne trompent pas et auxquels il faut être très attentif.
7 signes qui montrent que votre femme est entrain de vous tromper :
1. Elle se plaint tout le temps
On dirait que tous les petits soucis du quotidien se sont soudainement transformés en de gros problèmes, qui donnent à chaque fois lieu à une dispute ou à des plaintes incessantes, justifiant parfois la demande d’une rupture. Si c’est le cas, sachez que votre chérie est en train de chercher la petite bête et qu’elle n’attend plus que l’occasion pour vous quitter.
2. Elle vous dit que c’est “juste un ami”
Nous l’avons tous déjà entendu, ce «juste un ami» qui s’est transformé en « petit-ami ». Donc, si votre partenaire parle souvent d’un homme qui a brusquent fait irruption dans sa vie, il vaut mieux garder les yeux ouverts car il y a de fortes chances qu’elle soit plus attirée par lui que par vous. Amis ou plus, à vous de découvrir ce qui se passe par la tête (et le cœur) de votre femme.
3. Elle se renseigne sur votre emploi du temps
Une femme qui s’intéresse à la journée de son homme et lui demande ce qu’il compte faire de son temps est une femme douce et aimante. Cependant, quand elle commence à vouloir connaître votre emploi du temps dans le moindre petit détail, ceci peut être le signe qu’elle veut s’assurer que vous ne lui tomberiez par brusquement dessus alors qu’elle est avec son nouveau chéri.