Quand il s’agit de sexe, les hommes et les femmes peuvent voir utiliser différentes manières. C’est pourquoi ils ont parfois peur Révéler leurs besoins ou leurs envies et même en exprimer Cette phrase, parce qu’ils craignent de blesser ou de choquer leur partenaire. éviter Dans cette situation délicate, nous avons rassemblé dix choses pour vous Les femmes n’aiment pas s’allonger dans leur lit, les hommes doivent maintenant éviter.
Pour éviter de nuire à leur partenaire, de nombreuses femmes Cachez leur insatisfaction sexuelle et simulez l’orgasme. Mais même Si ce comportement semble être la solution idéale, surtout les plus C’est facile, à long terme, cela peut causer du stress entre les couples Et causer des dommages. Par conséquent, il est préférable de le prendre à cœur Ouvert à l’amant, l’amant doit essayer de la satisfaire La douce moitié.
Pour vous aider à atteindre une parfaite harmonie sexuelle dans votre vie sexuelle Mari et femme, ce sont 10 choses, ces choses n’ouvrent pas aux femmes Les hommes devraient éviter de s’allonger dans leur lit.
10 choses qui n’excitent pas les femmes au lit :
1 – Un homme timide :
Bien que cela semble mignon, mais pour Une femme. Les femmes recherchent un homme vigoureux et audacieux au lit, Sachez le rencontrer et y parvenir.
2 – Un homme qui saute les préliminaires :
Les femmes ont besoin de plus de temps que les hommes. C’est pourquoi les préliminaires sont Pour qu’elle puisse atteindre l’orgasme. Donc une attaque Allez directement au plat principal et vous verrez la satisfaction de son partenaire Chute libre!
3 – Un homme ivre :
Il n’y a rien de plus ennuyeux qu’une femme Avoir des relations sexuelles avec un ivrogne. Sauf pour la forte odeur L’alcool, peut manquer d’esprit ou de comportement brutal.
4 – Un homme trop pressé
Les choses ont commencé à devenir sérieuses, soudainement Il semble y avoir une réunion d’urgence. Il a commencé avec Regarde, enlève tes vêtements dès que possible peut! Veuillez noter, messieurs, cette pluie peut avoir Un effet douche froide sur votre amoureux. Au lieu de cela, prenez le temps Savourez ce moment, pourquoi ne pas le laisser prendre soin de vous Déshabiller! Cela ne vous rendra pas insatisfait, nous vous le garantissons!
5 – Un homme qui dégage une odeur corporelle désagréable
Les femmes détestent les hommes qui n’ont pas une bonne hygiène, qu’elle soit personnelle ou dentaire. Alors, messieurs, avant de planifier une soirée romantique, pensez à prendre un bon bain et assurez-vous de respirer.
6 – Un homme impulsif
Habituellement, les femmes ont besoin de temps pour surmonter le stade humble et gagner en confiance en elles-mêmes et en leurs partenaires. Par conséquent, les femmes préfèrent les hommes qui passent du temps en amour, plutôt que les hommes qui veulent sauter des étapes.
7 – Un homme qui joue trop avec les tétons
Luxure, bien, mais pas douloureux! Beaucoup d’hommes croient Faites tourner le mamelon dans toutes les directions et pincez-le fort, Ils augmentent le bonheur du partenaire. Mais ce n’est pas Pas du tout! Cette partie du corps féminin est très sensible, Cela devient facile et douloureux. Messieurs, soyez doux Veuillez goûter délicieux!
8 – Un homme qui appuie trop sur le clitoris
Comme le mamelon, la zone clitoridienne est très délicate, sensible. Trop de stress peut être désagréable ou douleur. Afin d’éveiller les sentiments de son amant, Quelques caresses légèrement placées!
9 – Un homme qui ne pense qu’à son propre orgasme
Les hommes et les femmes n’ont pas besoin du même temps Atteignez l’apogée. Certaines personnes prennent cela en considération, Ajustez leur rythme pour que leur partenaire et Eux, tandis que d’autres paniquent et agissent de manière égoïste extrême. Ce sont les cadeaux des femmes!
10 – Un homme qui appuie sur le cou de sa partenaire pendant les préliminaires
On ne parle pas de la légère pression pour faire coller son amant au cou, mais on dit que certains hommes ont la fâcheuse habitude de saisir leur partenaire par le cou et de pointer le pénis! Messieurs, si vous voulez vous faire plaisir, faites-le nous savoir!