La maladie de Lyme est une infection bactérienne qui affecte les personnes Tous ages. Il se propage par la tique du chevreuil et s Pattes noires partout aux États-Unis et dans plus de 60 pays Autres pays.

Selon les données du Center for Control and Diseases (CDC), il y a au moins 300000 personnes Pendant mon séjour aux États-Unis, j’ai contracté la maladie de Lyme chaque année En France, 27 000 nouveaux cas sont détectés chaque année. c’est La maladie de Lyme est difficile à diagnostiquer car ses symptômes sont bien imités Celles d’autres maladies. Il peut affecter n’importe quel organe du corps, y compris Y compris le cerveau, les muscles, les articulations et le cœur. Cette maladie Causé par des bactéries propagées par des piqûres d’insectes porte.

Les symptômes de la maladie de Lyme peuvent inclure :

Fièvre
Chill
Transpiration
Douleur musculaire
Nausée
Douleurs articulaires
Éruption oculaire de taureau

Le traitement conventionnel de la maladie de Lyme se fait par Prenez des antibiotiques, mais ceux-ci ne traitent généralement L’aspect apparent de l’infection rend la maladie profondément Le corps qui peut causer plus de dégâts. Dans une nouvelle étude Avant la clinique, les chercheurs ont découvert que l’extrait de feuille entière La stévia a une activité antibiotique efficace contre les agents pathogènes Connu sous le nom de Borrelia Burgdorferi et est connu pour causer cette maladie Lyme

L’étude

Cette recherche a été menée par des chercheurs du Département de biologie. Sciences de l’environnement, Université de New Haven, West Haven Canada. Les résultats sont publiés dans le « European Journal » Microbiologie et immunologie . En recherche, les chercheurs Comparez directement les extraits alcooliques du produit entier en fonction de La stévia peut utiliser des antibiotiques conventionnels. Ils ont évalué leur Peut tuer toutes les formes de Borrelia burgdorferi.

Ce pathogène peut exister sous différentes formes et est très Résistance aux antibiotiques. Elle a créé des obstacles pour la plupart des gens Antibiotiques traditionnels, ce qui rend le traitement difficile. de Les chercheurs ont découvert que «l’extrait de feuilles entières de stévia, En tant qu’agent unique, efficace pour toutes les formes Connu par B. burgdorferi « .

Les chercheurs ont souligné qu’environ 10 à 20% des Traitez la maladie de Lyme avec des antibiotiques pendant 2 à 4 semaines Il est recommandé de subir des effets néfastes sur la santé. souvent Fatigue, douleurs articulaires et musculaires. Chez certains patients Les effets secondaires de ces antibiotiques ont duré plus de six mois.

Les chercheurs ont souligné: «L’extrait de feuilles de stévia a De nombreux composés phytochimiques aux propriétés antibactériennes connues Conclusion pour de nombreux agents pathogènes: ce résultat Des études ont montré que les produits naturels sont comme l’extrait de feuille de stévia Il peut être considéré comme un agent efficace contre Borrelia burgdorferi.

Bien qu’il s’agisse d’une étude préliminaire, Recherches futures sur ce sujet. Les résultats ont montré que l’extrait entier Les feuilles de stevia peuvent jouer un rôle important dans le traitement Maladie de Lyme naturelle.