La maltraitance des enfants comprend toutes les formes de violence et de négligence envers les enfants de moins de 18 ans. Il représente diverses formes d’abus physiques et psychologiques, d’abus sexuels ou d’exploitation commerciale qui portent atteinte à la vie, à la santé, au développement et à la dignité des enfants.
Scientifiquement, pourquoi avons-nous un mal de tête ?
La plupart du temps, les maux de tête sont causés par deux facteurs: la déshydratation ou un mauvais équilibre électrolytique. Les électrolytes sont des substances ou des composés minéraux qui circulent dans notre corps et contiennent du sodium, du potassium, du calcium et du magnésium. Ils aident à réguler le système cardiovasculaire et la fonction nerveuse et musculaire. Lorsque les niveaux d’électrolytes chutent, les maux de tête commencent.
Dites « Au revoir » au mal de tête !
Il faut se rendre compte que les maux de tête affaiblissent la vie de quiconque, le seul souhait est donc de se débarrasser du mal de tête et de pouvoir continuer à vivre normalement. C’est pour cette raison que nous vous fournissons un remède naturel pour mettre fin à ce péché.
Encore une fois, les médecines naturelles sont reconnues pour leurs bienfaits pour la santé, car elles sont devenues le «salut» de l’humanité. Beaucoup de gens.
C’est une boisson qui a surpris de nombreux experts de la santé, affirmant que c’était l’antidote «parfait» contre les maux de tête.
Boisson naturelle pour lutter contre le mal de tête
Ingrédients :
-2 citron
-Sel rose de l’Himalaya (1/2 cuillère à soupe)
-Eau minérale (1 tasse)
Préparation et utilisation :
Versez du citron dans un verre d’eau, ajoutez du sel de l’Himalaya et remuez bien. Vous devez prendre la boisson immédiatement.
Vous verrez progressivement cette terrible douleur disparaître et vous pourrez vivre normalement.
Pourquoi le citron et le sel rose d’Himalaya ?
Le sel est riche en sodium et en magnésium, en particulier le sel rose de l’Himalaya, qui contient 84 minéraux. Il peut restaurer les électrolytes de votre corps à des niveaux normaux. De plus, le magnésium étant un anti-inflammatoire naturel, il élimine l’inflammation causée par cette maladie neurologique. Le sel rose de l’Himalaya est le sel le plus complet au monde, il ne subit aucun raffinement et ne contient aucun additif.
Les citrons sont riches en vitamine C et en minéraux tels que le fer et le potassium. Combattre les migraines en un temps record est un allié puissant. Notez également qu’il couvrira le goût du sel.
Autres utilisations du citron et du sel rose d’Himalaya :
Maintenant que vous connaissez les excellentes alternatives maison pour vous débarrasser des maux de tête, les différentes utilisations du citron et du sel rose de l’Himalaya sont énumérées ci-dessous pour tirer le meilleur parti de ces deux merveilleux ingrédients naturels:
Sel rose de l’Himalaya
- Vous pouvez simplement l’utiliser comme sel de cuisine, que ce soit en gros sel ou sous forme moulue.
- Vous pouvez aussi en faire des cures minérales pour booster votre organisme, ou lutter contre des problèmes d’arthrite, d’acidité gastrique ou encore de rhumatisme. Il suffit de dissoudre quelques cristaux de sel rose d’Himalaya dans un litre d’eau de source. Prendre chaque matin une cuillère à café de cette eau salée que vous ajoutez dans un verre d’eau de source, et cela pendant 21 jours, suivi d’une pause de 7 jours.
- Il est possible aussi de l’utiliser en bain relaxant de 30 minutes, il aide en effet l’organisme à se débarrasser des toxines. Il suffit de dissoudre 500 g de ce sel dans votre baignoire. A prendre 2 fois par semaine pendant 15 jours, puis faire une pause de 15 jours.
Citron
- Préparez un délicieux thé au citron avec du miel pour combattre la grippe ou le froid.
- Utilisez un mélange de jus de citron et de sel pour éliminer tout type de taches sur vos vêtements.
- Utilisez du jus de citron avec du sel dilué dans l’eau pour brosser vos dents et les blanchir, à faire 2 fois par semaine.
- Mélangez du jus de citron avec du miel dans de l’eau chaude et gargarisez le mélange pour éliminer un mal de gorge