Le cancer du côlon est l’un des types les plus connus et les plus courants qui affectent les hommes et les femmes. Bien qu’il existe diverses méthodes pour éliminer ces tumeurs, les experts estiment toujours qu’il n’y a pas suffisamment de preuves fiables pour étayer ce fait.
La recherche sur le traitement est en fait financée par les sociétés pharmaceutiques, et les sociétés pharmaceutiques se concentrent généralement sur leurs avantages financiers, plutôt que sur la prospérité humaine. Cependant, cela ne signifie pas qu’il n’y a pas de recherche significative et importante produite par une volonté indépendante, ces recherches ont un grand impact lorsqu’elles sont publiées dans des revues.
Un bon exemple de l’Université d’Adélaïde en Australie. Les chercheurs ont découvert que l’acide laurique (50% de l’huile de coco) peut tuer plus de 93% des cellules tumorales dans le corps humain. Selon un rapport de « Raw Food World », environ 48 heures après le traitement, un colon est apparu chez l’individu.
Le pouvoir de la noix de coco
L’huile de coco a la capacité de lutter contre la croissance du cancer. Ce pouvoir est connu depuis un certain temps. L’huile de coco aide à combattre certaines maladies, infections, micro-organismes et autres parasites. Cette huile est également bénéfique au fonctionnement normal du foie, des plaies et de la peau.
L’huile de coco a été utilisée pour traiter les patients souffrant de maladies cardiaques, de maladie d’Alzheimer et de diabète.
L’effet thérapeutique de l’huile de coco provient de l’acide laurique, qui déclenche un effet antioxydant très puissant et réduit considérablement le niveau de glutathion, empoisonnant ainsi les cellules cancéreuses. Le glutathion est nécessaire à la croissance des cellules saines car il les protège de l’augmentation du stress oxydatif.
Recherche scientifique in vivo et in vitro dans des boîtes de Pétri chez le rat, les résultats des deux tests ne sont pas clairs.
L’acide laurique est composé de graisses insaturées, ce qui aide à maintenir l’intégrité et la stabilité de l’acide laurique.
Effet incroyable
Une étude clinique menée par l’American Academy of Nutrition a montré que la graisse contenue dans l’huile de coco est un ingrédient précieux pour traiter et éviter certaines maladies (comme le diabète, l’ostéoporose, les maladies virales (mononucléose)), l’herpès, l’hépatite C) , Maladie de la vessie, maladie de Crohn, etc. «
L’huile de coco peut même réduire les effets secondaires du cancer, tout en réduisant la souffrance des patients atteints de cancer. Il est terrible de penser que l’industrie pharmaceutique préférerait ignorer l’huile de coco et empêcher une enquête plus approfondie sur les effets incroyables de l’huile de coco.