Selon L’Organisation mondiale de la santé définit le viol conjugal comme Le comportement entre mari et femme peut causer des douleurs physiques, Comportement mental ou sexuel chez un partenaire. Il est important de souligner Être en couple ne soulève pas de questions sur l’importance de ce concept se mettre d’accord. Selon les chiffres, 24,9% des femmes ont fait et / ou fait Comportement sexuel forcé du partenaire. Tel L’histoire de cette jeune femme violée par son mari la nuit mariage. strong>
Remarques Photo de la mariée violée la nuit de noces strong>
Cette jeune mariée vit dans le drame dans sa nuit Mariage, mais elle aime son mari et veut être avec Il était cette nuit-là. Au mariage, cette mariée est Douleur, sa température est élevée, elle attend juste de rentrer à la maison Reposez-vous dans la chambre d’hôtel. Mais le mari ne la connaît pas La douleur l’a obligée à se déshabiller, il l’a enlevée sans hésitation Robe blanche. Elle lui a demandé d’attendre jusqu’au matin avant de se sentir Mieux, pour que deux personnes puissent profiter de ce moment unique.
La mariée a ajouté qu’après quelques minutes de lutte, Elle ne se souvient pas du reste, elle se souvient juste Au bout d’un moment, il y avait du sang partout! Alors elle comprend Elle n’est plus vierge …
La jeune mariée a dit ses larmes parce que Elle espère que tant de nuits seront pleines de romantisme et de douceur, et elle a fait beaucoup de préparatifs pour cela. Les journées sont très spéciales. Mais le comportement de son mari est Le plus inattendu, c’est qu’une barbarie a marqué sa vie.
Viol Le mariage est un crime
1/3 des femmes victimes de violence en couple Violée par leur conjoint. En France, seulement 2% des personnes portent Se plaindre! Il est à noter que le viol au sein du mariage peut entraîner une condamnation Dans certains cas, 20 ans d’emprisonnement ont été aggravés, Si le viol entraîne la mort de la victime, il est de 30 ans.
Selon le Dr Mukwege, Premier prix des droits de l’homme 2013, le viol n’est pas du sexe, mais du sexe Nier son humanité ou l’humanité du violeur c’est le rejeter Son propre corps, son esprit …
Les hommes utilisent souvent des menaces pour les agresser Il faut d’abord dire que si elle refuse, ça veut dire qu’elle ne l’aime pas Non, alors il fera semblant qu’il est évident que la personne a besoin Continuez à faire l’amour. Certains menacent même Leur partenaire, si elle n’obéit pas au mariage, ils le feront Faut chercher ailleurs!
La femme se sent persévérante à l’intérieur de la femme Se sentir confus, ne peut plus distinguer ce qui est un viol et ce qui n’est pas un viol Ce n’est pas.
Responsabilités Mariage ou viol conjugal? strong>
Obligations du mari et de la femme
Indique la responsabilité d’avoir des relations sexuelles dans le mariage. consentement
Toujours prévaloir, même en couple. Cette vue est
Adopté par la Cour européenne des droits de l’homme.
Le viol n’a rien à voir avec l’amour ou le sexe
vouloir. Le violeur n’essaiera pas de lui faire l’amour
Partenaire ou même satisfaire le désir sexuel, il veut gouverner, blesser et
humiliation.
Les conséquences de la violence domestique
En plus des blessures corporelles (blessures, ecchymoses, Saignements pouvant être causés par la violence domestique …) De graves conséquences pour le bien-être des femmes.
Conséquences psychologiques:
- Les troubles de sommeil, cauchemars et insomnie.
- La dépression qui touche plus de 50 % des femmes victimes de violences conjugales. Cette détérioration psychique est caractérisée par une perte d’estime de soi, une prudence exacerbée, un repli sur soi, des troubles de l’alimentation, des idées et/ou tentatives de suicide.
- Les victimes de viol conjugal peuvent aussi s’adonner aux abus de substances psychoactives : alcool, tabac, drogues psychoactives, antidépresseurs, hypnotiques.
Conséquences socio-psychologiques:
- Le viol conjugal peut impacter la femme dans son quotidien, et l’empêcher de suivre son train de vie habituel car elle aura souvent des sentiments de honte, culpabilité, gêne, et une tendance à l’isolement social.
Malgré tous ces progrès, malgré Les femmes victimes de violence domestique ont plus de liberté pour condamner Ils souffrent de violences physiques et le viol conjugal est toujours un sujet tabou Et cachez-vous.