Vous ne pouvez pas voir l’énergie à l’œil nu, mais vous pouvez la sentir! Pensez au sentiment de rencontrer quelqu’un pour la première fois, mais ce sentiment ne disparaîtra pas! Ou lorsque vous vous sentez mal à l’aise lorsque vous allez rencontrer un ami! Ou vous avez déménagé et constaté que vous souffrez de plus de problèmes de santé, d’accidents, de litiges ou de dommages matériels! C’est de l’énergie négative, vous devez absolument l’éliminer et purifier votre espace de vie! Par conséquent, mettez une tasse de vinaigre et de saumure dans votre maison et vous trouverez la différence.
L’énergie d’une personne est la combinaison de son passé, de son état d’esprit, de sa pensée dominante, de sa croyance et de sa perception du monde. Parfois, cette énergie est facilement ressentie, et parfois elle se manifeste par une aversion pour quelqu’un que vous venez de rencontrer, sans que l’on sache clairement pourquoi c’est le cas.
Les personnes positives doivent être pleines d’amour, de joie, de compassion, de gentillesse et de soutien. Devant eux, les gens se sentent intuitivement en sécurité, heureux et détendus. Ils dégagent une atmosphère accueillante.
Les personnes négatives sont hostiles, malheureuses et franches, et elles aiment tromper les autres. Avec eux, vous vous sentirez intuitivement mal à l’aise, malheureux et nerveux. Ils émettent des ondes négatives, décourageant leur entourage.
N’oubliez pas que la prochaine fois que vous voudrez crier après votre partenaire, votre enfant ou votre animal de compagnie, votre énergie affectera négativement les cellules à base d’eau de votre corps. La bonne nouvelle est que le contraire est vrai.
Mais savez-vous que vous avez la capacité de convertir l’énergie négative en énergie positive? C’est tout! strong>
- N’hésitez pas à faire tout ce qui vous rend heureux et vous faire sentir de bonne humeur.
- Suivez votre instinct, votre corps n’est qu’un moyen pour communiquer avec vous, alors tenez compte des signaux qu’il vous envoie.
- Certaines personnes de votre entourage sont négatives mais vous ne devez pas permettre à leur négativité de vous affecter et une fois que votre interaction avec eux est terminée, débarrassez-vous de leur énergie. Vous n’avez pas non plus besoin d’abaisser vos pensées, vos mots et vos actions à leur niveau. Vous pouvez rester au-dessus de toute leur négativité. Au lieu de les critiquer ou les juger, soyez compatissant envers la douleur intérieure qui les pousse à se comporter mal.
- Combien de fois dites-vous : «Je suis en colère» ou «Je suis triste»? Il est préférable de ressentir l’émotion, «je me sens triste» ou «je me sens en colère». N’incarnez pas les sentiments négatifs. Vivez-les et laissez-les partir.
- Concentrez-vous sur un avenir positif, basé sur l’amour, le bonheur, l’abondance et la liberté. Et évitez de parler d’un avenir basé sur la peur, la douleur, le manque et les problèmes. Cela demande des efforts, mais vous allez y arriver.
Comment détecter les énergies négatives dans votre intérieur ?
La recherche scientifique a pu identifier l’énergie électrique et thermique car ce sont des énergies tangibles qui peuvent être mesurées et inspectées. D’autre part, l’énergie émotionnelle est encore un champ assez complexe car nous ne pouvons pas la voir, mais seulement la ressentir.
Il y a vingt ans, le Dr Emoto a prouvé que l’énergie émotionnelle humaine affecte le monde physique qui nous entoure. Plus précisément, il a mené de multiples expériences pour prouver l’influence physique de la pensée, du langage, de l’émotion et de la musique sur la structure des cristaux. Par conséquent, cette technique est très utile pour purifier votre espace d’énergie négative.
Ce qui suit est une bonne technique pour éliminer l’énergie négative, qui peut être testée à domicile! strong>
Les ingrédients :
- 2 cuillères à soupe de vinaigre blanc
- 2 cuillères à café de sel
- 500 ml d’eau filtrée
La méthode d’utilisation :
Prenez un verre transparent et mettez-y tous les ingrédients et mélangez pendant 60 secondes. Mettez le verre là où vous passez beaucoup de temps et laissez-le toute la journée. Vérifiez si le sel remonte à la surface! Si tel est le cas, il y a encore de l’énergie négative dans l’espace, veuillez répéter le processus avec le nouveau composant. Et sachez que tant que vous voyez le sel remonter à la surface, votre maison n’a pas été purifiée. Répétez l’expérience jusqu’à ce que le sel ne fasse plus surface. Par conséquent, vous pouvez recommencer l’expérience dans un autre espace.