Certains complexes peuvent vous empêcher d’avoir confiance en vous, ils peuvent être d’ordre physique ou intellectuels, mais vous avez appris à les dépasser ou à vivre avec. Cependant il existe des hommes qui ont beaucoup de difficultés à se défaire de leurs complexes, surtout quand ces derniers touchent à leur virilité.
Ils essaient alors de sur-compenser ce qu’ils considèrent comme des « failles » quitte à sombrer dans le ridicule. Nous vous avons donc déniché les 5 principales réactions des hommes qui sur-compensent pour cacher leurs complexes et attirer votre attention sur ce qui vous ferait craquer sur eux. Car au final, leur objectif ultime est de vous plaire !
La plupart des hommes pense que les femmes ne sont attirées que par l’argent, donc ils exhibent le dernier modèle de la voiture XYZ de couleur bien flashy, un beau jaune fluo ou un rouge brillant. En gros c’est un bolide qui n’est vraiment pas fait juste pour aller faire les courses. Vous devrez comprendre que cet homme cherche à compenser un gros problème d’ego et pense vous acheter par la taille de son vaisseau spatial. Sauf que vous attendez mieux que ça, vous ne choisissez une personne que pour ce qu’elle est et non pour ce qu’elle possède !
SON DISCOURS
SES CADEAUX
Vous vous connaissez depuis quelques jours seulement et vous croulez déjà sous une montagne de cadeaux, tous aussi chers et somptueux les uns que les autres. Il vous en couvre constamment, sans occasion ! Oui, toutes les femmes aiment les cadeaux, mais quand cela ressemble à une indemnisation, comme si cet homme avait quelque chose à se reprocher cela nous met la puce à l’oreille.
SES CONQUÊTES
SON COMPORTEMENT
En société, cet homme est une vraie boule de violence. Il se bat fréquemment et pense qu’il ne peut s’imposer que grâce à ses poings. Il fait le dur devant vos proches, alors qu’en réalité il cherche à compenser un vrai manque de personnalité. Il se montre provocateur et chacune de ses sorties sont semblables à des combats sur un ring de boxe. Cet homme compense sa faiblesse (d’esprit sans doute) par cette manifestation de force physique.