Il existe des talons hauts classiques associés à des talons hauts, des mini-jupes ou des seins pleins, mais y a-t-il d’autres secrets peu connus qui nous amènent à n’en jamais entendu parler? Nous avons enquêté. Et découvrez comment devenir la femme la plus sexy du monde!
« Quand elle me parle de foot ou qu’elle me bat aux jeux vidéos »
Il est temps d’arrêter de croire que la féminité n’est que douceur et volupté. Si les hommes aiment nous voir minauder à l’occasion, ils aiment aussi se « la fendre » avec les femmes qu’ils aiment. En témoigne Jean Dujardin qui définissait sa dulcinée Alexandra Lamy comme son « pote avec des seins » ! Sans tomber dans le cliché de la camionneuse qui rote à tout bout de champ, les hommes semblent apprécier qu’on partage certains de leurs hobbies, jusqu’à trouver ça sexy. Antonin, 23 ans, aime qu’une femme soit capable de le battre aux jeux vidéos ! Quant à Michel, 30 ans, il craque si elle lui parle football. Il faut sortir du cliché qui consiste à croire que les hommes s’amusent uniquement avec leurs copains et se lâcher !
Regardez-les dans les yeux
On ne va pas se mentir, le physique joue son rôle (seins, ventre plat, fesses, jambes galbées…) surtout pour la question « qu’est-ce que vous trouvez sexy ? »
Mais pour Thomas, 24 ans, « le plus important c’est le visage, et plus particulièrement le regard… à l’inverse, il faut que certaines arrêtent de se transformer en pots de peinture parce que ça c’est « anti-sexy » ! Quant à Mathias, 37 ans, la nuque, l’arrière des genoux et les chevilles sont les parties qu’il trouve les plus sexy chez une femme. Ce n’est pas forcément les parties auxquelles on pense qu’il faut mettre en valeur ! Un pantalon au-dessus des chevilles sera pour certains plus excitant qu’un décolleté plongeant !
Sous le soleil exactement
Fausse, la croyance selon laquelle faire du topless sur la plage serait le must en matière de sexy attitude ? Plus besoin de se tortiller dans tous les sens pour éviter les marques de maillot puisque beaucoup d’hommes trouvent ça sexy ! En témoignent Steve, 36 ans et Raphaël, 25 ans qui craquent pour ces petites traces évocatrices… il paraît même que c’était la marque de fabrique des mannequins Playboy c’est pour dire ! On préserve ses parties intimes du soleil et on cultive leur côté trésor immaculé !
Tout est dans l’attitude
Après enquête, il y en a pour tous les goûts ! Pour Michel, 30 ans, le comble de la femme sexy, c’est qu’elle puisse tout autant s’essuyer délicatement le coin des lèvres avec un mouchoir en ouvrant la bouche, tellement bourgeoise, que faire pipi entre deux voitures, tellement nature…
Il y a ceux qui aiment celles qui prennent les devant, les autres qui trouvent sexy une femme quand elle « rit aux larmes, ou pleure, bref quand elle n’a pas peur de cacher ses émotions » (Olivier, 25 ans) mais aussi les hommes qui sont émoustillés quand une femme s’énerve et qu’elle fronce les sourcils (Alexandre, 22 ans). Bref, chacune d’entre nous devrait trouver le moyen d’être la « sexy girl » d’un autre ! Il faut cultiver ses contradictions !