Pour ceux qui ne le savent peut-être pas, il existe quelque chose de connu sous le nom d’astrologie de localisation et c’est assez époustouflant. C’est un concept qui est assez populaire depuis les années 1970 et c’est quelque chose que je pense que la plupart des gens devraient plonger au moins une fois dans leur vie.
Fondamentalement, cela implique de cartographier des lieux qui seraient importants pour vous en fonction de votre thème natal. L’astrologie de localisation est également appelée astrogéographie et bien, en utilisant votre thème natal et une carte montrant où se trouvaient certains des corps célestes lors de votre naissance, vous pouvez vraiment en trouver plus que vous ne pourriez l’imaginer.
Si vous savez à quelle heure vous êtes né, où vous êtes né et votre date de naissance, vous pouvez pour générer cette carte. Cela marquera beaucoup d’endroits différents qui seraient ou pourraient être importants pour vous et honnêtement, je les vois comme des endroits où nous devrions nous déplacer ou visiter au cours de notre vie.
Bien que votre thème puisse être intense et que certains de ces endroits puissent ne pas susciter d’émotions positives appropriées de votre part, il est essentiel de les vérifier lorsqu’il s’agit d’envisager de déménager. Ces endroits sont importants sur votre graphique pour une raison. Vous y trouverez peut-être plus d’opportunités que vous ne pourriez vous attendre ailleurs.
Architectural Digest a écrit ce qui suit sur ce sujet:
Elizabeth Smith, experte en astrocartographie, a découvert la méthode d’astrologie de localisation pour la première fois dans un magazine dans les années 1970. «J’étais intriguée parce que j’étais déjà assez impressionnée par l’astrologie et je l’étudiais seule», dit-elle. «J’ai renvoyé ma carte et mon voyage a commencé.» Smith a trouvé l’astrocartographie si «étrangement précise» qu’elle continue de l’apprendre et de la pratiquer quatre décennies plus tard.
Smith a mis ses connaissances à l’épreuve pour planifier un déménagement de New York à une petite ville – elle cherchait un endroit qui lui permettrait de continuer à travailler tout en passant le plus de temps possible avec sa famille. «J’ai utilisé l’astrocartographie et j’ai déménagé dans une région du pays qui était propice à la vie de famille et à la maison, mais qui était également propice à l’augmentation de la richesse», explique-t-elle, «à travers la valeur de mon achat immobilier ainsi que possibilité de gagner de l’argent sans avoir à quitter mon enfant. »
Smith s’est retrouvé sur la côte de la Caroline, une transition que sa carte suggérait serait avantageuse et qu’elle a dit «très, très bien». Depuis lors, elle a continué à perfectionner son art et à travailler avec ses clients pour les aider à identifier les pays et les villes susceptibles d’apporter la prospérité – et ceux qu’il vaut peut-être mieux éviter.
L’un de ces clients est Kelly Campbell. Elle a rencontré Smith il y a environ quatre ans à Brooklyn, où Smith travaillait comme astrologue. «Elle m’a fait découvrir l’astrocartographie comme une opportunité, un outil pour optimiser les grands changements dans ma vie», explique Campbell, qui travaillait comme comédienne. Elle avait commencé à avoir l’impression que la vie dans les grandes villes n’était pas pour elle et avait envie de changer de décor.
«Il était important pour moi de trouver sur la carte des influences qui étaient prospères pour moi», dit Campbell, «un endroit où j’ai été soutenu par la communauté, ainsi qu’un terrain fertile pour créer mon entreprise.» L’un de ces endroits était Asheville, en Caroline du Nord, une ville où quelques membres de la famille élargie de Campbell résidaient déjà. Deux mois après avoir vu sa carte, elle était bondée et en route.
Aujourd’hui, deux ans plus tard, Campbell dirige un club d’investissement local et a trouvé une communauté solide dans sa nouvelle base. «Les portes ont commencé à s’ouvrir et les opportunités ont commencé à couler d’une manière qui avait été difficile à générer à New York», dit-elle.
Se déplacer en utilisant l’astrologie peut sembler un peu lointain, mais pour beaucoup, cela a été un voyage assez incroyable. Pour ma part, j’adorerais essayer moi-même la prochaine fois que je serai prêt à déraciner et à trouver un nouvel endroit où aller. La vie est pleine de possibilités et cela la rend encore plus intéressante.