Dans la vie, certaines personnes sont beaucoup plus sensibles à l’énergie que d’autres. Ces personnes peuvent sentir les énergies et les auras qui se dégagent des choses qui les entourent.
Être une personne sensible n’est pas facile. Il est important de savoir que ce que vous vivez est une sensibilité énergétique afin que vous puissiez mieux comprendre ce que vous traversez. Avez-vous des sentiments forts lorsque vous êtes entouré d’autres personnes? Si tel est le cas, vous pourriez être sensible à l’énergie. Jetez un œil à la liste des signes ci-dessous pour le découvrir.
«Les personnes très sensibles sont trop souvent perçues comme des faibles ou des marchandises endommagées. Ressentir intensément n’est pas un symptôme de faiblesse, c’est la marque de fabrique du vraiment vivant et compatissant. Ce n’est pas l’empathe qui est brisé, c’est la société qui est devenue dysfonctionnelle et émotionnellement handicapée. Il n’y a aucune honte à exprimer vos sentiments authentiques. Ceux qui sont parfois décrits comme étant un “ désordre brûlant ” ou ayant “ trop de problèmes ” sont le tissu même de ce qui maintient le rêve vivant pour un monde plus attentionné et plus humain. N’ayez jamais honte de laisser vos larmes briller une lumière dans ce monde.
– Anthon St. Maarten
10 Signes Que Vous Êtes Extrêmement Sensible À L’énergie:
1. Vos sens semblent en général sensibles.
Votre odorat est plus fort que les autres, vous êtes sensible à la lumière et vous ne vous débrouillez pas bien dans les endroits bruyants. Vos sens sont plus sensibles que les sens des autres. Les choses qui vous dérangent, les autres ne le remarquent même pas.
2. Vous pouvez lire les auras.
Vous pouvez sentir les auras de ceux qui vous entourent. Quand quelqu’un a une aura lumineuse et invitante, vous vous sentez plus à l’aise et quand quelqu’un a une aura négative, vous savez que vous devez vous en éloigner. Cela vous aide à bien des égards.
3. Vous avez une forte intuition.
Votre instinct a tendance à vous guider sur la bonne voie. Votre intuition est quelque chose que vous écoutez toujours et que vous êtes meilleur pour le faire. Ces sentiments forts vous sortent de certaines situations terribles.
4. Vous pouvez dire quand quelqu’un ment.
Vous êtes capable de lire facilement les gens. Quand quelqu’un vous dit un mensonge, vous savez. Il est vraiment difficile de vous faire passer les choses.
5. Vous semblez en savoir plus que les autres et sans raison.
Vous savez juste des choses parfois, et il n’y a aucune raison à cela et aucune explication. Vous êtes lié à quelque chose de beaucoup plus profond que les autres.
6. Vous êtes souvent qualifié de trop sensible par vos proches.
Vos amis et votre famille ne vous comprennent pas ni ce que vous faites. Ils sont tout simplement trop différents et la plupart ne sont pas capables de vraiment vous comprendre car ils ne feront jamais l’expérience des choses que vous faites. Ce n’est pas quelque chose que vous pouvez changer.
7. Vous ressentez les émotions des autres.
Vous êtes capable de ressentir les choses que les autres ressentent. Cela étant dit, vous n’êtes pas un empathe et ne pouvez pas absorber ces sentiments. Vous êtes destiné à quelque chose d’un peu différent.
8. Les endroits bondés sont accablants pour vous.
Vous vous sentez dépassé assez facilement. Vous ne vous débrouillez pas bien dans les grandes foules en raison de votre sensibilité à l’énergie. Les énergies de tout le monde à la fois sont tout simplement trop.
9. Vous avez tendance à savoir ce que les autres veulent avant même de demander.
Vous pouvez dire ce que veulent ceux qui vous entourent avant même qu’ils ne le demandent. Par exemple, vous apporterez un verre à un ami qui a soif avant même qu’il en demande un. C’est un aspect intéressant d’être sensible à l’énergie.
10. Vous êtes souvent ciblé par les vampires énergétiques.
Parce que vous êtes si sensible, les vampires énergétiques vous voient souvent comme une cible facile. Bien que vous ne soyez pas quelqu’un qui laissera les vampires d’énergie rester autour de vous, ils affluent vers vous comme des mouches. C’est juste quelque chose que vous devez apprendre à gérer.